Secret Love

5.3K 412 74
                                    


Depuis cette soirée, en croisant mon regard il se met à rougir. Il est mignon comme ça.

Bref...

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec lui. Oui un rendez-vous, vous avez très bien compris.

Assis sur mon lit, je réfléchis à ce que je vais mettre. Quoi ? Même si il m'énerve, il faut que je fasse bonne figure pour mon premier "rencard".

Ayant enfin choisis, je me lève et me dirige vers ma salle de bain où je commence à le déshabiller et entrer dans la baignoire. Me l'avant tout en chantant ce qu'il me passe par la tête je me rince et sors enfin. Me séchant rapidement, je met la serviette autour de ma taille et vais m'habiller.

Ayant mis mon boxer, je me munis de mon jean bleu clair à trou que je met immédiatement. Au même moment la porte s'ouvre dans un fracas me faisant sursauter. Je me retourne et tombe sur mon frère, un sourire que je qualifierai de pervers étirant ses lèvres. Je soupir et prend ma chemise afin de la mettre.

_ Tu es bien foutu quand même petit frère. Dit-il en souriant.

_ J'ai été gâté qu'est-ce que tu veux, dis-je en souriant à mon tour.

Il rigole et s'approche de moi afin de s'asseoir sur mon lit. Je le regarde faire tout en boutonnant la chemise.

_ Alors comme ça Jeon Jungkook alias le gars sans sentiments, je m'en fou de tout ce qui lui passe sous le nez, réfutant toute les belles personnes se prosternant presque à ses pieds à un rencard avec je cite "le plus beau garçon du lycée" qui plus est le fils d'un Gangster. Il sourit. C'est très étonnant de ta part tu sais ?!

Je le regarde presque apeuré qu'il ai découvert quelque chose. Mais après mainte réflexion c'est pratiquement impossible.

_ L'amour change un homme à ce que je peux voir. Tu en es la preuve même petit frère, j'espère juste que vous n'allez pas vous faire souffrir avec toutes ces conneries et que tout se passera bien entre vous.

En disant ça, il me regarde sérieusement. Je baisse la tête ému de ses dire mais honteux de lui mentir. Mon frère contrairement à moi à toujours cru en l'amour et le fait que je lui ment sur ce genre de chose me fait mal. Je soupir et relève la tête arborant mon plus beau sourire.

_ Merci hyung !

Il sourit à son tour et se dirige vers la porte.

_ Ah et dépêche toi tu va être en retard.

Je soupir une énième fous mais souris. Je l'aime trop mon grand frère.

En m'habillant, j'arrange ma chemise. Laissant les trois dernier boutons ouvert afin de laisser apparaître mon tatouage ainsi que les manches retroussées, dévoilant donc les avant bras et quelques partie d'un second tatouage, je finis par sortir après avoir regardé mon reflet dans le miroir de ma chambre. C'est donc avec le sourire que je préviens mon père de ma sortie et quitte la maison. Je l'entend me dire quelque chose alors que je m'apprête à ouvrir la porte de la bâtisse:

_ Ne faites pas de bêtises, je ne veux pas être grand-père maintenant.

D'abord c'est impossible enfin presque et ensuite je ne me vois pas faire ça avec ce gosse.

Je lève ma main et franchit le porche. Marchant les mains dans les poches, je penses à lui. En fin de compte je prend mon rôle au sérieux. J'ai comme l'impression que mon envie prend le dessus sur la haine. Enfin si j'en ai une bien sur. Ce que je ressens pour lui est plus de la curiosité que de l'amour. Certes on fait semblant de vivre le parfait amour mais j'y crois pas trop, et j'en doute qu'il y croit de son côté.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant