Jimin
Les jours passent et toujours aucune nouvelle de Jungkook. Je ne vous cache pas que je commence à péter les plombs et je ne vous parle pas de mes sauts d'humeur qui sont encore plus fréquents. Je m'en excuse pour les autres qui doivent subir mais ce n'est vraiment pas de ma faute.
Bref....
Aujourd'hui j'ai décidé de faire des recherches directement en dehors de la villa. Oui, je vais me faire crier dessus. Oui, je vais finir séquestré si je continue, mais je m'en fou. Je veux trouver la raison de son arrestation et le plus vite sera le mieux. Parce que une semaine sans savoir et loin de lui c'est assez fatiguant et pire encore. Tout le monde ressent le vide qu'il y a dans la maison.
_ Jimin ? Je regarde la porte et vois une tête grise.
_ Baekhyun ? Il hoche de la tête alors que je lui fais signe d'entrer dans la chambre. Ferme derrière toi. Il fait ce que je lui demande et avance vers moi. On va sortir de la villa tu es partant ? Il me regarde choqué.
_ Mais c'est de la folie et-...
_ Oui, Taehyung va s'énerver et ne parlons même pas de mes parents et de mon frère mais s'il te plaît j'en ai besoin. Je soupir. Accompagne moi et prend une seconde personne.
_ Comme qui ?
_ Sehun par exemple...
_ Pourquoi lui?! Demande-t-il en penchant sa tête sur le côté.
_ Luhan ne me laissera pas sortir pire que Taehyung et Chanyeol nous en empêchera et il n'est vraiment pas discret surtout en ce qui concerne ce genre de chose donc... Il rigole à mes dire et acquiesce.
_ Okay, prépare toi et on viendra te chercher.
Je hoche de la tête et le laisse partir en l'entendant chuchoter le nom de son ami.
On va voir si je ne vais rien trouver. J'en suis sûr que la preuve est là, sous notre nez.
.
._ Jimin...
Je sors de la chambre et les suis. Habillé normalement, d'un jean et d'un sweat pour Sehun cachant ses bras tatoué et d'un jean ainsi qu'un pull qui me semble être celui de Chanyeol pour Baekhyun, nous sortons de la villa qui bizarrement est calme et vide de monde. Pour ma part, je suis simplement habillé d'un pull à capuche rouge de Jungkook et d'un pantalon noir. Bon je vous avoue que Sehun se moque de moi en voyant mes mains cachées par les manches du pull.
_ Arrête de rire je te signal que Baekhyun est dans le même état que moi. Dis-je en gonflant les joues.
_ Eh laissez moi en dehors de vos problèmes s'il vous paît... En plus c'est pas comme si je ne subissais pas assez ses moqueries sur ma taille en longueurs de journée. Il soupir. Donc on échange le temps d'une journée d'accord Chim ! Je soupir à mon tour et regarde Sehun en plaisant les paupières.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...