DDU-DU DDU-DU

3.9K 291 45
                                    


Depuis que Jimin m'a dit ça, je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot à longueur de journée. Bien sûr on m'a fait la remarque mais je m'en fou. Je suis tellement heureux.

Assis sur l'une des chaises de la cuisine, je regarde devant moi. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours dans cette cuisine mais j'ai l'impression de passer tout mon temps ici. Bref... Regardant toujours dans le vide, une voix s'élève me faisant légèrement sursauter.

_ Jungkook ? Je regarde cette personne et vois mon frère. Nous devons partir et maintenant !

_ Pourquoi ? Il se passe quoi ?

_ Il y a eu un problème avec un gang rival mais -...

_ Okay, on y va dans cinq minutes.

_ Compris !

Je me lève et quitte la cuisine afin de me rendre dans ma chambre. Vêtu d'une chemise noire et d'un jean, je prends simplement ma veste. Mappretant à sortir de la pièce, je tombe nez à nez sur Jimin.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?

_ Une histoire banale à régler ne t'inquiète pas je reviens vite. Il hoche de la tête et m'embrasse chastement. Je souris et quitte la chambre.

Me retrouvant devant cinq hommes ainsi que mon frère, nous montons dans deux voitures. Roulant jusqu'à l'endroit même du conflits, nous finissons par arriver et garons les véhicules. J'ouvre la porte mais Taehyung me retiens le poignet.

_ Fais quand même attention Kook, j'ai comme un mauvais pressentiments.

_ Oui ne t'inquiète pas Hyung.

Il hoche de la tête pour affirmer et nous marchons jusque dans la ruelle. Nous voyant arriver, les personnes qui entouraient ce qui me semble être un combat, nous laisse passer. Me retrouvant donc à son centre, je les regarde.

_ Il se passe quoi ici ? On me regarde surpris. Je vous signal que vous vous battez dans mon territoire qui plus est extrêmement vaste. Donc arrêtez vos conneries et dispersez vous.

_ Regardez c'est Jeon Jungkook ! Dit une personne se trouvant dans la foule. Je ne fais pas attention et les regarde.

_ Qui êtes vous ?

_ Je-...

_ Ils ont dit qu'ils se battaient à votre nom, afin de défendre votre honneur. Je fronce des sourcils et regarde la personne qui venait de parler. Voyant un garçon d'une dizaine d'années, je souris légèrement.

_ Et qui es-tu ?

_ Je suis Kyung-Il monsieur Jeon.

_ Ravi de te rencontrer Kyung-Il, je souris. Pourquoi me dis-tu ça ?

_ Parce qu'ils se battent pour ça monsieur. Et en plus, ce n'est pas vrai je connais votre clan et ils n'y sont pas. Je me relève et les regarde toujours le petit garçon à mes côtés.

_ Savez vous ce que vous pouvez subir en utilisant mon nom pour vos futilités ? Dis-je d'un ton dur. Dégagez et que je n'entende plus votre nom de ma vie.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant