ExterneAprès cette révélation qui normalement devait rester entre lui et le silence de la pièce, Jimin voulait tellement avancer mais la peur était plus forte que tout. Pourquoi avoir peur après tout ? Surtout qu'il savait maintenant que ses sentiments étaient réciproque, mais il avait tout de même peur.
Peut-être que le fait que Jungkook allait prendre la succession de son père l'effrayait, ou peut-être parce qu'il a trouvé leur planque ? Il ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces histoires.
Jungkook lui c'est le sourire aux lèvres qu'il partit rejoindre son père dans son bureau.
_ Papa ?
_ Tu as une bonne nouvelle à me donner à ce que je vois ?!
_ Nous les avons trouver, j'avais raison leur planque était à cet endroit.
_ C'est bien Jungkook, à toi de jouer maintenant.
Il hocha de la tête et quitta la pièce afin de monter dans sa chambre et se préparer. Au même moment, il croisa trois hommes de son père.
_ Bo-... Jungkook?
_ Oui?! Dit-il en les regardant.
_ Nous y allons ?
_ Dans une demi heure tous dans l'allée.
_ Compris !
Ils le quittèrent et allèrent prévenir le reste des hommes qui devait l'accompagner. Lui continuant son chemin jusque dans sa chambre, il y entra et alla dans son dressing. Prenant les vêtements traditionnels, il commença à se vêtir.
Pendant ce temps Jimin arriva dans la chambre. Tombant sur Jungkook torse nu et de dos, il le regarda. S'asseyant sur le lit, il le vit mettre un pantalon noir avec des chaussures montante de la même couleurs, une chemise noir et une veste, les deux à manches courtes avec des écritures à son dos, en rouge.
Après s'être habillé, il se retourna et vit Jimin assit. Un sourire orna ses lèvres et s'approcha de lui. Rougissant encore plus en voyant les tatouages ainsi que les derniers boutons de la chemise ouverte, il baissa les yeux.
_ Tu es là depuis longtemps ?
_ Si on peut dire ça... Il rougit encore plus tandis que Jungkook rigole légèrement. Tu t'en va ?
_ Oui, promis après ce sera terminé.
_ Promet moi de revenir vivant dans ce cas ?! Jungkook le regarde surpris mais finit par sourire.
_ Je t'en fais la promesse Minie.
Le dit Minie sourit et le prit dans ses bras laissant échapper une larme. Se séparant, Jungkook vint lui essuyer la joue et après un baiser sur celle ci, il s'en alla rejoindre ses hommes en dehors de la villa.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...