Papillon

4.3K 371 112
                                    


Après cette nouvelle, Jimin ne parle presque plus. Taehyung lui ne nous en dit pas plus. On sait qu'il est en danger mais de quoi, et pourquoi?

Ça m'énerve de ne pas savoir.

Aujourd'hui normalement Namjoon et Yoongi reviennent. J'en profiterai pour leur parler, bon ce sera dur avec Yoongi mais je dois le faire.

_ Patron ! Hurle l'un des hommes de mon père se dirigeant vers son bureau. Je le regarde alors que j'entends le bruit d'un moteur. Patron ! Monsieur Park est arrivé.

Je regarde donc vers la porte et vois Namjoon accompagné de son fils aîné. Je soupir et m'approche de eux.

_ Bonjour Jungkook, comment vas-tu ? Et Jimin ?

_ Bonjour Namjoon, je vais bien merci, Jimin aussi mais... Je regarde Yoongi. Je peux te parler s'il te plaît ?

Il regarde son père et en souriant, il hoche la tête et me suit. Arrivant dans une pièce ressemblant à une salle à manger mais qui est loin d'en être une, je me met face à lui. Me regardant sérieusement, il croise ses bras.

_ Qu'est-ce que tu me veux, le mioche?

_ Qui veut du mal à Jimin ? Dis-je d'un ton dur. Il fronce des sourcils.

_ Ça ne te regarde pas... Je ris légèrement alors que mon visage s'assombrit. Il semble le remarquer tandis que je m'approche de lui, le surplombant de ma taille.

_ Te fou pas de ma gueule. Ça me regarde plus que tu ne le penses, donc dis le moi. Dis-je une seconde fois, ma voix se faisant plus grave que la normal. Il soutient mon regard alors qu'un sourire étiré ses lèvres.

_ Tu vas faire quoi au juste, le protéger, le garder avec toi, le-...

_ Tu ne sais pas dont je suis capable Yoongi. Tu serai sur le cul si je te le disais mais pour l'instant dis moi son nom. Il soupir. Il ne lâchera pas le morceau. Il me regarde.

_ C'est qu'il est déterminé le successeur des Jeon. Un sourire en coin se dessine sur son visage neigeux. Deux clans qui habituellement son rivaux se sont alliés contre nous pour on ne sait quelle raison. Mais on sait juste d'après ce qu'on a entendu de la part de nos hommes qui sont resté là-bas, qu'ils en veulent spécialement à Jimin.

Plus il me parlais et plus je sentais le sang fuser dans mes veines. Une colère noir me fait presque disjoncter. Mes oreilles bourdonnent, ma mâchoire se serre et ma tête me fait mal. Yoongi le remarque et me regarde.

_ Eh !? Je le regarde. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu me ferais presque peur dans cet état.

_ Et leur nom ?

_ On ne sait pas encore mais ils doivent être ici à l'heure qu'il est. Je le regarde et quitte la pièce. Tu vas faire quoi au juste ?

_ Merci pour l'information.

Je l'entends marmonner des choses et quitte la pièce pour de bon. Je marche jusqu'à la chambre de Taehyung et entre à l'intérieur. Il sursaute et me regarde.

_ Euh ouais.... Tu ne peux pas taper avant d'entrer ? Imagine je regardais du porno ! Je le regarde presque blasé.

_ Comme si je ne t'ai jamais vu regarder de porno de ma vie. Il boude.

_ Ouais bah l'intimité tu connais ?!

_ On en parle de toi... Je soupir. Bref, il faut qu'on parle.

_ Oh ! Quand un Jeon dit ça, c'est que ce ne va pas. Il se redresse. Dis tout à ton grand frère. Je m'appuie contre la porte que j'ai fermé et le regarde.

_ Est-ce que tu as entendu ou vu ne serai ce qu'un intrus dans la ville ? Il le regarde et fronce des sourcils.

_ Pourquoi cette question?

_ Juste répond s'il te plaît hyung. Il me regarde surpris et souffle.

_ Pour tout te dire j'ai comme un mauvais pressentiments mais en ce qui concerne les "on dit"  il n'y en a pas. Il réfléchit. Après, il faut demander dans les coins pour en savoir plus. Je hoche de la tête et m'apprête à sortir. Attend kook ! Je me retourne. Qu'est-ce qu'il t'a dit le sucre ?

_ Deux clans en veulent à Jimin. Ils ne savent pas qui ils sont mais ils sont maintenant alliés. Je soupir et le regarde. Et il se pourrait qu'ils soient à Séoul. Il se relève précipitamment.

_ Tu sais qu'ils n'ont pas le droit de venir ici à part si ils ont le laissé passer de papa !

_ Je le sais mais.... Je fronce des sourcils. Je crois qu'ils ont un peu forcé et je sens que ça va mal se passer.

Je sors de sa chambre tandis qu'il descends voir les hommes de mon père. Je soupir une énième fois et entre dans la chambre. Voyant Jimin assit, je m'approche et me met face à lui. Il relève la tête et me regarde. Un sourire étire ses lèvres alors qu'il passe ses bras autour de ma taille. Mettant sa tête contre mon ventre, je passe l'une de mes mains dans ses cheveux.

_ Tu as peur ? Dis-je d'une voix douce.

_ Non mais... Je l'entends souffler tandis qu'il resserre ses bras. C'est juste qu'ils ne me laisseront jamais tranquille et ça m'énerve.

_ Comment ça ?

_ Ça ne date pas de maintenant toutes ces histoires. Je fronce des sourcils et regarde un point devant moi. Depuis que les clans ont su que j'étais le fils de Namjoon, et que j'ai refusé la succession, ils s'en prennent à moi afin de le faire flancher et qu'il décide par la suite de laisser n'importe quel clan prendre le pouvoir.

Je comprends mieux maintenant. Je soupir et lui relève la tête.

_ Il ne t'arrivera rien ne t'inquiète pas. Il me sourit. Par contre eux, ils n'y échapperont pas, en mettant les pieds dans le territoires de mon père, ils ont signés leur arrêt de mort. Dis-je alors que ses yeux deviennent brillant. Je met ma main sur sa tête et souris afin de lui faire penser à autre chose. Bon... Ton père et ton frère te réclame vas-y !

Il me sourit et descends.

Je vais bien m'amuser moi.

.
.
.

_ BOSS ! BOSS !

Je les regarde venir vers moi.

_ Combien de fois je vous ai dis de ne pas m'app-...

_ C'est Monsieur Jimin.

En entendant son prénom, je les regarde à tour de rôle.

_ Il... Il est à l'hôpital.

























Le vrai Jeon Jungkook va enfin entrer en action ! 😁

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant