We Young!

4.9K 330 237
                                    


_ Patron! Je me retourne et le regarde.

_ Pourquoi tu m'appelles comme ça  Tae ? Il sourit.

_ Ça le fait trop bien et en plus c'est la vérité tu l'es maintenant donc pourquoi ne pas le faire moi aussi ?

_ Oui mais toi tu es mon frère donc pas besoin de m'appeler comme ça !

_ C'est vrai ! Il rigole alors que je soupir. Mais bon c'est pas grave, je suis venu pour te demander si tu voulais que je t'accompagne ?

_ Non pas besoin, merci ! Il soupir et fait semblant d'essuyer une larme.

_ Mon petit frère à grandit. Dit-il en exagérant les gestes. En plus la famille va s'agrandir et la paix restera grâce à vous, regarde Kook je pleure.

_ Arrêtes de dire n'importe quoi ! On se retourne et voyons Yoongi. Taehyung sourit et s'approche de lui en mettant son bras autour de ses épaules.

_ Ça te dis nous aussi on sort ensemble le sucre ?! Yoongi le regarde tout en grimaçant mais un sourire orne ses lèvres. C'est une idée tentante allez avoue le !

_ Pour faire quoi ? Hoseok est amoureux de toi depuis des années et-...

_ Donc si il n'était pas amoureux de moi tu serais sortie avec moi ? Ajoute-t-il un sourire en coin.

_ Je n'ai pas dit ça et puis je-....

_ Bon de toute façon ça ne me dérange pas de sortir avec deux personne en même temps, au contraire je me sentirai plus que fabuleux à être demandé par deux beaux garçons en même temps et-...

Il ne peut finir que Yoongi l'embrasse. Je souris et décide de les laisser seul dans la cuisine.

Ils ne changeront jamais ces deux là, alors si on rajoute Hoseok c'est fini pour moi.

Bref....

J'entre dans ma chambre et cherche de quoi m'habiller normalement. Parce que oui, depuis que mon père a pris sa retraite et est partit en vacance loin de la Corée, j'ai pris la relève. Troquant donc les vêtements traditionnels pour des vêtements qui me ressemble le plus, comme une chemise blanche que je remonte les manches et un jean noir à trou. Je sors donc de ma chambre et croise Hoseok, un sourire plus que rayonnant sur le visage.

_ Salut Kook, j'ai pas le temps de discuter avec toi j'ai deux hommes qui m'attendent. Et il part. Je sens qu'ils vont faire bordel mais bon j'ai autre chose à faire.

Je descends donc les escaliers et me retrouve face à une dizaine d'hommes.

_ Patron ?! C'est aujourd'hui ?

_ Oui Sehun c'est aujourd'hui et s'il te plaît ne m'appelle pas comme ça, juste mon prénom ça ira.

_ Désolé pat-... Jungkook.

Je souris et quitte définitivement la villa et monte dans ma voiture.

Aujourd'hui ça va faire deux ans jours pour jours que Jimin est partit aux États-Unis. Après avoir eu notre diplôme de fin d'année, il a décidé de faire des études d'arts aux côtés de sa mère tandis que moi je commençais à arranger des choses aux côtés de mon père pour pouvoir prendre la succession tranquillement.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant