Attention

2.7K 220 64
                                    


Externe


_ Yoon'?

_ Allons-y Tae'

Après ses paroles, ils allèrent voir l'un des médecins présent à l'accueil.

_ Excusez nous ? Le médecin se retourna et les regarda.

_ Nous avons emmené Park Jimin il y a de ça dix minutes mais personnes et venu nous dire quoi que ce soit...

_ Attendez je vais me renseigner.

Ils hochèrent de la tête et attendirent. L'angoisse les submergeaient. Ils avaient peur de ce qu'ils pouvaient apprendre. Après un certain moment deux médecins arrivèrent vers les deux aînés.

_ Vous êtes les personnes qui ont emmenés Park Jimin c'est bien ça?

_ Oui... Dit Yoongi.

_ Alors... Il n'est pas en danger, ni lui ni le bébé mais il doit se reposer. Il réfléchit. Est-ce qu'il subit de forte pression ou encore un stresse permanent ces temps ci ?

_ Oui, ça va faire plusieurs jours qu'il est dans cet état...

_ Il doit se calmer c'est très important. Si il ne le fait pas il risque de perdre le bébé. Étant un homme, vous devez savoir qu'une grossesse est extrêmement dangereuse. Depuis son premier mois, la grossesse est à risque. Plus les mois passent et plus l'angoisse prendra le dessus. Il faut faire attention à sa santé. Il soupira. A-t-il du mal à respirer ?

_ Oui ! Dit Taehyung. Il a du mal à la reprendre aussi, c'est normal ? Ajouta-t-il inquiet.

_ C'est pour cela que je vous dis qu'il doit rester calme. Sa santé se dégrade. Avec l'accumulation de stresse, de peur ou autre émotion, sa vie peut être en danger. Yoongi baissa la tête en serrant les poings. Il restera en observation pendant deux jours.

_ On peut aller le voir ? Demanda Yoongi en regardant le médecin.

_ Bien sur, je vous y emmène.

Ils suivirent le médecin jusqu'à la chambre de Jimin, et une fois devant ils entrèrent. Jimin lui, était endormis dans des draps blancs avec un masque respiratoire sur le visage. En voyant cela, Yoongi ne pouvait plus se retenir. Sa vision se troubla. Il s'assit à même le sol et pleura l'état de son petit frère. Le médecin posa sa main sur son épaule et sourit :

_ Ne vous inquiétez pas jeune homme. Monsieur Park doit être fort n'est-ce pas ? Il hocha de la tête. Ayez confiance, il se remettra sur pieds et son bébé sera en pleine forme.

_ Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Demanda Taehyung légèrement surpris de l'état d'esprit du médecin. Il le regarda à son tour et fronça des sourcils sous l'incompréhension.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant