JiminQu'est-ce qu'il vient de se passer ? Pourquoi ils viennent de l'emmener ? Je regarde la porte tandis que mes larmes n'arrêtent pas de couler.
_ Jimin ? Je regarde Taehyung qui venait de m'appeler mais aucune réponse lui était destiné.
Je m'assois sur le sol toujours face à la porte. Je n'arrive plus à parler ni à penser. J'ai l'impression d'être une coquille vide.
Une main se met sur mon épaule et le regarde.
_ Jimin ça va bien se passer ai confiance en lui.
_ Baekhyun ? Il me sourit. Pourquoi hein ? Il n'a rien fait pas vrai...
_ Bien sur qu'il n'a rien fait c'est sûrement un mal entendu. Ajoute Taehyung. Je le regarde et hoche simplement la tête.
_ C'est un coup monté j'en suis sûr ! Je me relève avec un peu de difficulté et me met face à Taehyung. Tae, il faut trouver qui sont ces personnes qui en veulent à la famille Jeon et maintenant.
_ Jimin, tu-...
_ Non je ne veux rien savoir, si on ne fait rien Jungkook risque gros et ne tiendra pas sa promesse. Je veux qu'il revienne. Je souffle essayant de ma calmer. Je.... Je suis peut-être enceinte de trois mois mais j'en suis capable.
_ C'est risqué, tu le sais très bien...
_ Je suis fils d'un Gangster avant tout et vous m'aiderez...? Dis-je en me retournant face aux hommes de Jungkook. Baekhyun me sourit.
_ Bien sur ! J'entends Taehyung soupirer et le regarde.
_ D'accord mais à une seule condition ?!
_ Je t'écoute... Dis-je pas sûr de moi. Il sourit.
_ Tu feras tout ce qu'on te dit et quand tu vois que tu ne peux plus tu t'arrêtes et c'est non discutable, ok ?!
_ Mais-...
_ De toute façon Yoon' sera du même avis et pareil pour les personnes présente ici. Je les regarde alors qu'ils hochent tous de la tête. Je soupir et baisse la tête.
_ Compris...
_ Parfait, tous au travail !
On verra si je resterai cloîtrer à ne rien faire. C'est mal me connaître Jeon Taehyung.
.
.Jungkook
Assis dans le véhicule, je les regarde un par un.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...