That's My Jam

3.5K 272 113
                                    


Jimin

Ça va faire un mois maintenant que je l'ai fait avec Jungkook. Bon comme vous vous en doutiez ça a réussis mais je ne lui ai pas dit. J'attends juste. Enfin surtout je n'ai pas trop le temps en ce moment parce que, entre les rendez vous que j'ai avec le médecin ou encore tout simplement le fait qu'il est tout les jours épuisé après chaque journée passé en dehors de la villa pour telle ou telle chose, qui pour moi semble être assez exagéré et bizarre.

Assis donc sur le fauteuil aux côtés de Baekhyun, nous discutons de certaines choses que ce soit sérieux ou pas. Au même moment la porte s'ouvre nous laissant voir les garçons. Je souris et me lève pour leur dire bonjour.

_ Salut Jiminie !

_ Salut Tae. Je souris. Il est où Jungkook ? Son visage se durcit. Quoi il s'est passé quelque chose de grave ?

Remarquant mon état second, inquiet jusqu'à faire une crise de panique, il secoue la tête négativement et me prend dans ses bras.

_ Non ! Non ! Rien de tout ça ne t'inquiète pas c'est juste qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui et nous étions à cet endroit au moment venu et un lieutenant de police est venu l'interroger. Je souffle de soulagement.

_ Mais il est où ?

_ Il est juste devant la villa...

Je lui frappe l'épaule et le regarde les yeux larmoyants.

_ Ne refais plus cette tête compris, je croyais qu'il lui était arrivé quelque chose... Dis-je en laissant une larme couler.

_ Mais pleure pas Jiminie. Je suis désolé...

_ T'as intérêt. Je souffle et essuie mes joues. Mais au moment de mon geste, Jungkook entre dans la maison et son visage s'assombrit en me voyant.

_ Pourquoi tu pleure Minie ? Dit-il en me prenant dans ses bras.

_ Pour rien ne t'inquiète pas juste l'émotion. Dis-je en souriant légèrement.

_ Ça me rassure alors. Il soupir et se tourne vers ses hommes. Bon nous devons faire attention la prochaine fois, compris ?!

_ OUI !

Il me regarde et me sourit. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

.
.

Assis sur l'un des tabourets, je le regarde préparer le repas de ce soir. Vêtu d'un simple short et d'un t-shirt blanc, ses muscles sont plus que visible, j'en baverai presque. Ma tête dans ma main droite, je souris en le regardant bouger dans tout les sens. Qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour ses hommes!

_ Tu adore me regarder faire à manger et ça depuis le début.

Il se retourne et me sourit. Je ne peux m'empêcher de rougir et baisse la tête.

_ C'est pas de ma faute si je te trouve sexy dans n'importe quelle circonstance.

_ C'est flatteur babe~

Je rigole tandis qu'il se penche légèrement sur le plan de travail et m'embrasse chastement. Je souris encore plus et continue de le regarder alors qu'il a reprit son activité.

_ Tu ne dois pas me dire quelque chose par hasard ? J'écarquille mes yeux alors que ma respiration s'est coupé.

_ Euh... Peut-être, mais pourquoi cette question ?

_ Parce que je t'entends marmonner des choses en ce moment, tu as beaucoup de rendez vous je ne sais où et tu es de bonne humeur, plus que d'habitude. Je continue ?

_ Non c'est bon... Je soupir. Tu as un bon sens de l'observation kook, c'est assez effrayant quand même ! Je l'entends rire. Il s'installe en face de moi et me regarde.

_ Je sais qu'en ce moment je ne suis pas assez présent mais si tu as quelque chose à me dire je serai toujours à l'écoute, tu le sais. Je souris légèrement. Alors, qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois dans cet état amour ? Je rougis au surnom et lui prends les mains. Je les regarde trouvant ça assez drôle ayant ses mains couvrant les miennes et finis par reporter mon attention sur lui.

_ Les rendez vous sont assez fréquents parce que... J'ai eu des doutes à un moment puisque je n'avais pas les symptômes adéquates à ce genre de situations.

_ Quels symptômes ? Dit-il en haussant un sourcil.

_ Je ne vomissais pas, je ne faisais que somnoler chose que tu as remarqué ou mes sauts d'humeurs qui ont commencé assez tôt... Il fronce des sourcils, qu'est-ce qu'il est sexy comme ça... Et donc, je suis allé chez les médecins. J'ai fais plusieurs test et ils sont tous concluant.

_ Alors ?

_ Je suis enceinte Kook ! Il écarquille les yeux et me regarde. Sa réaction me fait rire. Il est mignon comme ça.

Il se lève de son tabouret et contourne le plan de travail se mettant en face de moi.

_ T'es sérieux ? Je hoche de la tête en souriant. Il se met à mon niveau et baisse la tête. Je suis content Minie... Dit-il d'une voix faible. Je lui relève la tête et le regarde.

_ Eh pleure pas... Il entour mon corps de ses bras et met sa tête sur mes jambes. Sentant celles-ci commencer à se mouiller, je lui soulève le visage une seconde fois et le serre contre moi. Tu vas me faire pleurer. Je déteste te voir comme ça.

_ Je suis heureux. L'un de mes rêves s'est réalisé et.... Je ne peux m'empêcher de pleurer Minie, je suis tellement content merci.

Je souris et lui embrasse la joue. Il souris à son tour et se relève. Il me prend dans ses bras alors que je met ma tête au creux de son cou humant son odeur qui est plus qu'apaisante.

_ La famille va s'agrandir. Dit-il dans un murmure.

_ Oui !




































Vous sentez les problèmes... 😈

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant