EXODUS

4.3K 349 52
                                    

Dans ce chapitre pour celles et ceux qui peuvent le savoir, il y aura des ressemblances avec le manga Nisekoi mais en aucun cas ne sera pris en compte comme plagiat.
Ensuite, le spa rôles échangées entre les marchand et Jimin ou Jungkook sera peut-être écrit en français mais dites vous qu'ils parlent en japonais.

Jimin

La fête continue et je suis toujours aux côtés de Jungkook, ma peluche à la main. À dire qu'il me l'a offerte, encore une fois.

Je suis tellement content quand je reçois des cadeaux de sa part. Mais.... Il y aura toujours un mais. Je ne sais pas si c'est vraiment ça.

Au loin je vois un stand vendant des objets sur la chances mais aussi qui pourraient t'aider à répondre à tes questions. Je regarde Jungkook et voyant qu'il ne fait pas attention à moi, je me faufile entre les nombreuses personnes et arrive en face du vendeur.

_ Bonjour jeune homme ! Que puis-je faire pour vous ? Je réfléchis à ce que je pourrais répondre afin de me faire comprendre puisque mes cours de japonais remontent à loin.

_ Euh... J'aimerais ceci s'il vous plaît ! Réussis-je à dire en montrant l'objet de mes envies. À la vu de celui ci, le vendeur me regarde étrangement.

_ Vous vous posez énormément de questions sur votre cœur n'est-ce pas ? Choqué, je ne fait que hocher de la tête pour approuver. Prenez ceci alors, cela vous aidera à mieux comprendre votre problème et je vous offre en plus ce jolie paquet.

_ Merci mais je n'ai pas assez pour tout ça.

_ Non je vous offre le reste mon garçon. Je sourit et pars me mettre dans un coin.

Marchant le cœur serré, je trouve un arbre et m'assois à son pied. Je regarde l'objet que j'ai acheté et ferme les yeux avant de l'ouvrir. Je déplie le bout de papier et commence à le lire.

"Ne résistez plus, votre cœur vous conduira sans cesse vers cette personne qui hante jour et nuit votre esprit. "

Je soupir et plie le papier. Même un bout de papier est contre moi. Bon, j'ouvre le second, que l'homme m'a offert.

"Pour le prouver, offrez-lui ceci et seul l'avenir vous le dira.
Mais ne résistez pas, votre amour est encore plus puissant que deux montagnes qui ne se rencontrent jamais."

Je fronce des sourcils et me relève. Ils ont vraiment tout fait. Obligé c'est truqué. Je marche et regarde le sac. En marchant, je vois une fresque montrant une femme avec dans sa main un petit sac de couleur rouge. Ce sac ? Je regarde celui que j'ai dans mes mains et en voyant sa forte ressemblance, mes yeux s'agrandissent. Je reporte mon attention sur la fresque et lis les inscriptions.

"Personnes munis de ce sac connaîtra la réponse à ses problèmes. L'ouvrant pour y répondre, la preuve d'un amour insensible et présent entre deux personnes différentes d'apparence mais identiques de part leur statut, sera révélé.
En l'ouvrant l'élu de votre cœur apparaîtra. "

J'ouvre donc le sac et au même moment une main se pose sur mon épaule. Je cri de peur que ce soit un inconnu et ferme les yeux. On me retourne alors que je  garde toujours mes yeux fermés.

_ Jimin, pourquoi tu es partis comme ça ? Je t'ai cherché partout. Je l'entend soupirer. Préviens avant, je me suis inquiété.

J'ouvre mes yeux et tombe sur Jungkook. Jungkook ? Je regarde par la même occasion le sac et vois qu'il est ouvert. Ça ce pourrait donc que-... Non impossible, en plus il ne peut pas m'aimer. On se déteste.

_ Répond moi au moin. Est-ce que ça va ? Me dit-il d'une voix plus douce. Je le regarde toujours sous le choc. Jimin ?

_ Oui.... Oui je vais bien. Tu n'aurais pas dû t'inquiéter pour moi. Dis-je en un murmure. Je l'entends soupirer pour la énième fois qu'il m'a rejoint et me prend dans ses bras. Je me tend légèrement mais fini par m'y résoudre.

_ Ne me refais plus jamais ça !

_ Oui... Désolé. Il me regarde et me sourit. Je rougis légèrement alors qu'il me prend la main. Je me laisse faire jusqu'à ce qu'on arrive sur le haut d'une petite colline. On s'y installe.

_ Tiens j'ai apporté ça. Il me tend un petit bâton, un mini feu d'artifice si on préfère. Je le regarde. Allume le !

Je fais ce qu'il me dit et regarde le bâton scintiller. Je souris. Jungkook fait pareil et nous regardons notre bâton. Mine de rien c'est apaisant de le regarder succomber à la simple flamme.

Succomber ? Pourquoi je ne me laisserai pas faire. Après tout je le peux, on s'est bien rapproché et cela en moin de quelques mois. Nous jouons parfaitement le jeu mais sincèrement en y réfléchissant et ça que ce soit avant ou après ce stupide jeu, j'aimerai vraiment passer le cap du simple mensonge. Me dire qu'il peut m'aider, me protéger ou encore me faire dévoiler une autre facette de ma personnalité est aussi magique qu'elle soit. Mais, j'ai peur. Peur que ce ne soit qu'éphémère ou qu'un simple mensonge. Que pour lui le jeu soit encore et toujours un prétexte mais qu'au final, il n'y aura jamais rien entre nous. Je soupir et regarde les derniers centimètres du bâton se consumer.

_ À quoi tu penses ?

_ À rien d'important...

_ C'est pas ce que tes yeux me disent. Je le regarde.

_ Et que disent mes yeux ?

_ Tu es triste Jimin. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas cet expression sur ton visage. Je veux te voir sourire ou encore m'insulter que de te voir dans cet état. Je baisse la tête en rougissant. Alors s'il te plaît ne me dis pas que ce n'est rien si pour qu'au final tu sois triste et que je ne puisse t'aider comme il se doit.

_ Oui, j'aimerai tellement.... Dis-je pour moi même mais qui je sais que Jungkook a entendu.


















Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant