Gucci

4.3K 363 89
                                    


Jimin

Je sais ce que je vais faire. Comme nous sommes revenus en Corée, et que mon père n'est toujours pas revenu, je reste donc chez Jungkook et comme je prends conscience de mes sentiments mais que je me dis que c'est loin d'être réciproque, je vais tout faire pour qu'il tombe amoureux de moi. Bon ce sera dur mais on va essayer.

Entrant donc dans sa chambre, je regarde autour de moi. Ne le voyant pas je décide de m'asseoir sur son lit. Regardant le plafond je continue de réfléchir. Et si il me déteste vraiment ? Et si il finit par me repousser ou-...

_ Jimin qu'est-ce que tu fais à regarder le vide comme ça ?

Je regarde qui vient d'entrer et rougis à cette vue. Vêtu simplement d'un short, une serviette autour de son cou et ses cheveux légèrement mouillé, j'essaye de regarder autre part.

_ Tu.... Tu sors de la douche ?

_ Non, je suis allé faire du sport au sous sol.

Je le regarde surpris et me lève.

_ Il y a une salle de sport ? Dis-je en souriant.

_ Pourquoi il n'y en aurais pas une ? Me dit-il en souriant. Je gausse des épaules. Aller viens je vais te la montrer.

Je souris encore plus et sans comprendre je lui prends la main. Il me regarde surpris mais ne dit rien, seul un sourire sincère orne ses lèvres. Nous allons donc au sous sol. Une porte en métal se montre devant nous. Il me regarde et l'ouvre. Elle est magnifique. Des machines en tout genre, des tapis, des endroits plats avec quelques armes ou gants et sacs de boxe, des pantins de bois...

_ Elle est magnifique Kook !

_ Si j'aurais su je t'aurais emmené ici depuis longtemps. Je hoche vigoureusement la tête et avance à l'intérieur de la pièce. Regardant de plus près sans lâcher sa main, mon sourire ne fait que grandir.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Rien !

Il me sourit. Je m'assois sur l'un des bancs tandis qu'il se met en face de moi.

_ Alors ?

_ Alors quoi ? Me dit-il en haussant les sourcils.

_ Montre moi tes muscles baby ! Dis-je en souriant. Il rit mais moi qui croyait qu'il n'allait pas le faire, il enlève la serviette et la pose sur le banc. J'ouvre en grand les yeux alors qu'il se met au sol.

Se mettant en position pour faire des pompes, je le regarde faire enfin surtout ses bras et ses épaules. Il commence donc alors que je bave littéralement sur ce que je vois.

Le temps passe et je continue de le dévorer des yeux. Je sens une présence en face de moi, même si mes yeux n'ont pas quittés son corps, j'en ai oublié son mouvement.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant