YonggukComme cela fait énormément de temps que je n'ai aucune nouvelle de mon fils, je décide de me rendre directement sur place. Je suis sur que cette fois ci ils n'auront pas d'excuse à le donner puisque je me déplace.
_ Namjoon ? Il me regarde.
_ Ne dis a personne que j'y vais, Jimin pourrait mal le prendre et sa santé est importante.
_ Ne t'inquiète pas mon fils n'en sera rien.
Je souris et sors de la maison. Roulant assez rapidement jusqu'au lieu de détention de mon fils, je finis par ma garer et de sortir du véhicule. En entrant à l'intérieur, toutes les personnes présentes me dévisagent. Si ça leur fait plaisir, pourquoi pas ?!
Je me dirige vers l'accueil mais au même moment j'entends un cri de rage venant du bureau du lieutenant. La personne en face de moi me regarde, mais n'ayant pas le temps d'en placer une je cours jusqu'au bureau et tombe sur une scène qui ne me surprend même pas. Je soupir et m'approche de lui.
Ma main sur son épaule, il se retourne me laissant voir son visage assombrit par la haine, ses yeux voilé par la peur et la rage. Quelques tâche de sang recouvre son visage. Qu'est-ce qu'il n'a pas fait cet enfant?!
_ Jungkook ça va aller calme toi maintenant.
_ Y-yong-...
Jungkook lui donne un coup derrière la nuque chose qui le met au sol inconscient.
_ Papa, mais comment...?
_ Comme ils nous laissez pas te voir ou t'appeler je suis venu moi même. Je regarde le lieutenant. Regarde dans quel état tu l'a mis, tu risque gros, kook. Il me regarde et sourit. Je sais qu'il s'en fou et sans vous le cacher moi aussi mais bon c'est pas le moment.
_ Il va moin me faire chier comme ça... Je souris à mon tour.
Au même moment les gardes viennent et se mettent autour de nous.
_ Jeon, vos mains ? Il soupir et le regarde.
_ Attendez j'ai à lui parler !
_ Nous n'avons pas d'ordre à recevoir de vous. Dit l'un des gardes. Jungkook le regarde et s'apprête à le frapper. Je retiens son bras et souris. Je les regarde à mon tour.
_ Si vous ne voulez pas finir comme lui laissez moi parler à mon fils...
Ils regardent tous le lieutenant et déglutissent. Ils se recul jusqu'à sortir de la pièce et m'installe sur une chaise tandis qu'il fait de même.
_ Tss ! Que des incapables dans cet endroit.
_ Je suis d'accord avec toi fiston. Il soupir une énième fois. Bon je vais te faire un topo. Il me regarde et hoche de la tête. Kyung-Il a été tué par les deux hommes que tu as croisé lors du combat de rue qu'il y a eu la dernière fois. Il fronce des sourcils mais me laisse continuer. Ils sont du clan de Il-Hoon. Le symbole que la police croit être le notre et tout simplement le leur puisque ça ne corresponds pas. Plusieurs parties du dessin sont différents comme la position de la tête du serpent, l'oublie du symbole de la famille et j'en passe.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...