ExterneJimin n'arrivait pas à se calmer chose qui inquiétait beaucoup l'aîné. Depuis son départ forcé, Jimin n'arrêtait pas de chercher les véritables coupables mais surtout la raison pour laquelle son homme avait été arrêté.
Au fur et à mesure des recherches, sa respiration se fit plus rapide. Des gouttes de sueurs apparaissaient sur son front et ses membres tremblaient. Il avait peur. Peur que son enfant ne survivent pas à toutes cette frayeur, cette angoisse. Il s'assit et posa sa main sur son ventre sous le regard inquiet et protecteur de Taehyung. Il devait faire quelque chose.
_ Jimin, tu dois faire une pose. Dit-il en s'appuyant sur ses genoux. Jimin le regarda de ses yeux vitreux. On va l'aider mais s'il te plaît ne met pas ta vie et celle du bébé en danger. C'est le seul moyen de faire culpabiliser Jungkook. Il sourit faiblement alors que Jimin fronce des sourcils tout en essayant de reprendre une respiration normal. Tu ne veux pas pas vrai ?
_ Taehyung !?
_ Hum...?
_ Ferme la. Taehyung fit la moue et de releva.
_ Pire que Jungkook. Il mit sa main sur sa tête. Bon promet moi de faire attention, parce que j'ai pas envie de vous perdre mais surtout j'ai pas envie de passer entre les mains de Jungkook si tu vois ce que je veux dire. Il rit légèrement.
_ Promis...
_ Très bien ! Il sourit. Je dois passer un coup de fil, pour l'instant reste là. Il hocha la tête et ferma les yeux alors que Taehyung se dirigea vers le bureau de son père.
Montant les marches, il ouvrit le fameux bureau. Se dirigeant vers le tiroir, il prit un téléphone qui restait là et qui devait être utilisé seulement en cas d'urgence. Il appuya sur le seul numéro inscrit et soupira.
_ Ça ne va pas lui plaire...
Des bips sonores retentirent faisant accélérer le rythme cardiaque de l'aîné, jusqu'à ce qu'une voix retentit derrière le combiné.
_ "Allô ?! "
_ "Papa?"
_ "Tae? C'est quoi le problème ? " il réfléchit à comment lui annoncer. "Tu as intérêt à vite me dire le problème ou ça va mal se passer pour toi et ton jolie ptit cul fiston !" il déglutit.
_ "Kook a été arrêté. "
_ "Quoi?! Tu peux répéter ? "
_ "Le lieutenant Choi, à arrêté Jungkook pour meurtre et nous a tous menace ainsi que Jimin d'un..."
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...