Shadow

4.7K 420 52
                                    


Jimin

Je marche jusqu'au point de rendez-vous que m'a donné Jungkook et l'attend. Vêtu simplement mais de manière assez chic, je regarde devant moi admirant la vue.

C'est bizarre ce que je suis en train de faire. À dire que je le déteste et me voilà à l'attendre. Enfin est-ce que je le déteste vraiment ? Moi même je ne sais pas, je ne peux répondre à cette question qui me prend tout mon temps et qui me rend presque insomniaque. Depuis que j'ai dormis dans son lit, accroché à lui comme si c'était ma bouée, ma peluche, dans ses bras fort, son odeur apaisante, je me sens bizarre. J'ai comme l'impression que quelque chose cloche. Je ne veux pas me faire croire à des choses qui peuvent me sembler impossible surtout que depuis je ne crois pas en l'amour, contrairement à mon père et mon frère.

Bref...

Un gars s'approche de moi et me pousse à le suivre. Ne voulant pas j'essaye de m'enlever de son emprise mais n'y arrive pas. Vous allez me dire pourquoi je ne me défends pas, puisque je sais le faire ? Tout simplement parce que je me suis promis d'arrêter toute ces conneries. Je veux être un garçon normal, sans soucis, sans tuerie et autres concernant ce monde de brute. Certes je peux me montrer dangereux et aussi impitoyable et sans cœur que mon père et Yoongi mais je ne veux plus me rabaisser à ça.

Au même moment je sens un bras se mettre sur mes épaules. Je me tend et essaye de partir mais en entendant sa voix je me calme et le regarde. Son visage est fermé sûrement par la colère. Sa veine à la tempe ainsi que sur son cou sont extrêmement visible, chose qui le rende encore plus sexy qu'il ne l'est.

Je fronce des sourcils à ma pensée et secoue la tête afin d'oublier.

Plus l'homme parle et plus je vois Jungkook changer de visage. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. On ne s'aime pas, on n'est rien pour l'autre et surtout c'est un jeu qu'on fait, pourquoi prendre cette mission à cœur surtout qu'au final il n'y aura rien.

Plus ils se regardent, plus je peux voir l'envie de s'en prendre à lui se faire puissante de la part de Jungkook.

_C'est mon petit ami abrutis, touche le encore une fois et je t'enlève la vie.

_ J'aimerai voir ça...

À l'entente de ce mot qui peut changer toute une vie, je souris légèrement. En y réfléchissant ça pourrait.... Ouais non on oublie cette idée.

_ Même si c'est ton petit ami qui me dit que tu lui suffit ?

En entendant ses dire je frissonne quelque peu. Jungkook bouge légèrement et se met devant moi. Comme ça, je peux voir ses muscles dorsaux. Étant grand de taille, il me cache presque la vue que j'avais sur l'autre. Le voyant de par sa respiration se faisant plus forte, je serre sa chemise entre mes doigts. Je l'appel mais en vain. J'ai l'impression qu'il ne m'entend pas. Tirant sur sa chemise qui n'était pas entièrement boutonnée, son tatouage est à la vue de tous. Je peux voir qu'il arrive même derrière la nuque et son dos. J'aimerai savoir de quoi il s'agit.

L'homme se trouvant en face commence à pâlir à la vue de celui ci tandis qu'un sourire plus qu'effrayant orne les lèvres de Jungkook.

.
.

En le regardant de plus près, il est beau habillé comme ça. Sa chemise dévoilant quelques morceau de son tatouage qui, en y repensant doit être magnifique à regarder, ses bras musclés dévoilés ainsi que ses piercings. C'est vraiment un beau garçon, personne peut en dire le contraire.

Le rendez-vous Terminé, il me raccompagne chez moi. Je souris et même si je sais que je vais le regretter mais surtout en pensant aux hommes de mon père qui doivent certainement nous regarder, je m'approche de Jungkook et lui embrasse la joue. Je rougis à mon geste et sans un regard J'entre à l'intérieur me faisant aborder par plusieurs domestique.

Montant rapidement dans la chambre je me met par la fenêtre et remarque qu'il n'est pas encore parti. Je souris malgré moi en le voyant toucher sa joue. Ce qui me surprend est le sourire radieux présent sur ses lèvres. Il tourne les talons et les mains dans les poches part chez lui.

Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond.

_ J'ai aimé...

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant