Ça va faire maintenant plus d'une semaine que Jimin dort à la maison. Contrairement à ce qu'on peut croire, il est très responsable et m'aide beaucoup lors des tâches comme nourrir le peuple qui me sert d'homme ou encore m'occuper du reste de la maison pendant mon temps libre.
Je remarque qu'il rougit beaucoup aussi en ce moment Quand je lui parle, même plus qu'avant. Et je trouve ça mignon.
Oui, je trouve ça mignon. Pourquoi je ne nie pas ? Tout simplement, c'est que je commence à assumer mes sentiments. Avant tout ça, je me disais que toutes ces conneries n'étaient rien juste des envie ou encore des faits infondés, mais plus on avance dans notre fausse relation et plus je me dis que ce serai bien d'avancer et d'oublier tout ce jeu.
C'est vrai que ce que je dis peut être bizarre et contradictoire mais j'en ai marre de me voiler la face et faire croire ce que je n'ai pas envie aux autres. Donc oui, j'ai des sentiments pour Jimin.
Mais bon je resterai indifférent, je ferai comme si je n'avais rien. Après tout qui me dit que c'est réciproque.
Bref...
Il s'est passé énormément de chose pendant son séjours ici. Rien que la fameuse fête du sport qui a eu lieu pas plus tard qu'il y a deux jours. Et comme l'a dit Hoseok, J'ai finis par enlever mon pull. Mais heureusement que j'avais un t-shirt et non un débardeur puisqu'avec le t-shirt on peut cacher le haut de mon corps. Bon pour ce qui est de mes bras, on s'en fou un peu puisque tout le lycée les ont vus à ce niveaux là. Je me rappelle qu'en l'enlevant plusieurs voix se sont fait entendre dans l'établissement. À ce moment là, je regardais Jimin qui lui fronçait des sourcils. Je ne fit pas attention. Puis quelques minutes après il s'est retrouvé dans le même accoutrement que moi, un simple t-shirt couvrant lui aussi son épaule mais pas son bras qui contrairement à moi n'a jamais était vu auparavant.
Et oui, grande journée.
.
._ Jungkook tu as finis ?
_ Oui j'arrive.
Je descends et me retrouve face à mon frère, Jimin et un homme de mon père.
_ C'est bon tu as tout pris ?
_ Oui c'est bon on peut y aller.
Mon frère sourit grandement et entrons dans la voiture direction l'aéroport. Assis à l'arrière avec Jimin, sa tête sur mon épaule, il me regarde.
_ Pourquoi aller au Japon pour la fête saisonnière du mois d'octobre ?
_ J'ai entendu dire par mon père que c'était plus beau d'y participer là-bas qu'ici. Dis-je en le regardant.
_ Oh je comprends, mais on pourra aller à des fêtes d'ici la prochaine fois ?
_ Bien sur !
Il me sourit et se remet normalement. Je souris et continue le chemin comme ça. Une fois à l'aéroport, je ne vous cache pas qu'on ne passe pas inaperçue entre mon frère et ses cheveux colorés, ou encore l'homme qui nous accompagne vêtu d'un costume entièrement noir, Jimin avec ses cheveux violet et ses nombreux piercings et moi montrant simplement. mes bras. Je n'aime pas trop mais bon au final je n'en ai plus rien à faire, de toute façon je ne pourrai plus me cacher à force.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...