Lost In The Dream

2.7K 246 143
                                    


Aujourd'hui rien de concluant. Assis sur la chaise de mon père présente dans son bureau qui depuis n'y ai jamais remis les pieds, me voilà enfin. C'est assez bizarre d'être là.

Même si je préfère travailler aux côtés de mes hommes, il est vrai que le calme de son bureau est plus que reposant.

M'adossant encore plus dans son siège et la tête en arrière, je ferme mes yeux. Un sourire étire mes lèvres alors que je pense à lui.

J'aurais aimé le revoir encore une fois. Il me rappelait ce petit garçon qui n'était autre que moi. Un petit garçon remplis de joie et d'admiration pour ce genre de chose, qui n'écoutait rien à ce qu'on lui disait mais qu'il faisait tout pour satisfaire son idolâtrie. Car oui, j'admirais et je l'admire encore aujourd'hui, mon père.

Depuis petit, je faisais tout le contraire de ce qu'il me disais. Pour lui je devais être l'enfant sage et rester dans mon coin, mais comment faire quand votre père n'est autre que le plus grand mafieux de la Corée mais aussi le plus grand nounours que vous ayez connu.

Rien ne peut répondre à ça.

Des fois je me dis que sa présence me manque, son côté dérangé ou encore son côté protecteur ou plus encore. J'ai tellement hâte de le revoir. J'aimerai qu'il reste avec nous, mais je sais qu'il ne le fera pas.

Dommage !

Je me redresse donc et regarde devant moi. Il y a beaucoup de chose dont j'ai hâte mais malheureusement cela arrivera tard, très tard.

J'entends des pas précipités venant jusqu'ici. La porte s'ouvre en tapant contre le mur.

_ Jungkook, descends vite !

Je le regarde tandis qu'il semble affolé. Je le suit donc en courant et entre dans le salon. La vision que m'offre cette pièce me rend fou de rage. Tout mes hommes à terre, arme en joue contre leur visage. Je survol la pièce et vois Jimin assis sur le sol, les bras croisés contre son torse et un regard remplis de haine aux côtés de Baekhyun et de Luhan. Un homme se trouve en face de lui, un fusil pointé sur sa tête.

_ Toi ! Tout le monde se retourne dans ma direction. L'homme me regarde tandis que je m'approche de lui. Baisse ton arme. Il rit légèrement. Je ne le répéterai pas, baisse la.

_ Tu vas faire quoi Jeon ?

S'en est trop. Je m'avance et m'arrête devant lui. Je souris et d'un geste vif et rapide, je lui prends le fusil et le tiens en joue contre sa tempe. Son visage blêmit à vu d'œil alors que mon sourire s'agrandit.

_ Ose pointer une arme encore une fois sur mon homme et je t'explose le crâne décorant mes murs avec ta cervelle compris. Il hoche la tête. Dégage !

Il s'apprête à s'éloigner quand des applaudissements retentissent derrière moi.

_ Bravo Jeon, je savais que tu allais réussir à le protéger. Je me retourne et tombe sur cet homme.

_ Lieutenant ?

_ C'est bien moi. Il sourit grandement.

_ C'est quoi tout ça ?

_ Tu n'es pas au courant ? Que c'est bizarre. Il s'approche de moi. Jimin me tient le bas de mon t-shirt et le regarde aussi. Si tu veux je vais t'aider avec ça ?!

_ Des menottes ? J'ai-...

_ Monsieur Jeon Jungkook, chef de la mafia Coréenne, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre.

_ Quoi ? Je fronce des sourcils alors qu'un homme s'approche de moi.

Me prenant de force, il me jette au sol et pose un de ses genoux entre mes omoplates.

_ Tu racontes n'importe quoi.
Relâche moi toi ! Je me débat mais sans succès. Je vois mon frère frapper un homme qui le tient par le bras, pareil pour Jimin qui cri mon nom.

_ Lâchez le !

_ Doucement voyons, je sais que vous attendez un enfant Monsieur Park, ce n'est pas résonnable de vous agitez de cette manière.

_ Je vais te faire la peau... Je le regarde respirer rapidement. Je me débats encore plus. Je te jure que si tu ne le relâche pas tu mourras de mes propres mains.

_ Des menaces ? Mais quel audace pour un Gangster surtout face à un lieutenant de police. Il s'approche de lui, un sourire mauvais aux lèvres. Si je vous arrêtez vous aussi ?

Mes yeux s'écarquillent. J'essaye de me débattre mais en vain. Me retenant face contre terre je ne peux que regarder. Un autre homme s'apprête à prendre Jimin par le bras mais Taehyung arrive et le pousse. De sa force, l'homme tombe à la renverse assez loin de Jimin.

_ Personne ne le touchera.

_ Quel bel exemple que nous avons là ! Il soupir. Bref, on l'embarque.

_ Relâchez le ! S'écrit Jimin essayant de pousser Taehyung et Chanyeol qui s'étaient mit devant lui pour le protéger. Je-...

_ C'est bon Minie... Il me regarde choqué, comme tout le monde dans cette pièce.

_ Tu plaisantes j'espère ? Tu n'as rien fait, kook n'y va pas... Je souris et lui fait un signe de la tête. N-non... S'il te plaît... J-je t'en supplies Jungkook...

_ Ne pleure pas, je reviendrai ne t'inquiète pas.

_ N'y compte pas Jeon ! Je regarde l'homme qui me tiens le bras et lui met un coup de tête le faisant se reculer tout en se tenant le nez.

_ Toi tu ferme ta gueule !

On me prend de force et regarde Jimin pleurer tout en essayant de pousser Taehyung.

_ Promis je reviendrai Minie... Je regarde mon frère.

_ Compte sur moi.








































J'aime ce chapitre omg je sens que cette partie bonus sera léger pour le goût !

❤️

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant