Les mois passent et enfin sans problèmes.Aujourd'hui Jimin doit aller à l'hôpital pour la surveiller puisque c'est une grossesse à risque d'après ce qu'il m'a dit.
En m'expliquant tous ce qui s'est passé lors de mon séjour, une haine m'envahissait. J'avais la haine contre eux mais aussi contre moi. Je sais je n'y suis pour rien dans cette histoire mais c'était mon travail de l'aider et de le réconforter. Je devais prendre soin de lui. Je lui avais fiât une promesse et j'ai eu du mal à la tenir puisqu'il a eu énormément de problème.
_ À quoi tu penses ?
Je tourne ma tête dans sa direction et sourit en me voyant encore dans un de mes pulls. Il s'assoit sur mon bassin avec difficultés et pose ses mains sur mon torse.
_ À toi, à ce qu'il s'est passé et-...
_ Tu t'en veux encore ? Je soupir et hoche de la tête. Il fait la moue. Je t'ai dit que ce n'était pas de faute. Regarde moi ! Je suis en pleine forme et pareil pour la princesse. Ajoute-t-il en mettant sa main sur son ventre. Je fais de même et son sourire s'agrandit. Maintenant tu es là, avec nous et plus rien ne nous arrivera. Je vous protégerai comme toi tu le fera avec nous deux.
Je me redresse le laissant sur mon corps et l'embrasse.
_ Soyez en sur, je vous protégerai au péril de ma vie. Il sourit.
_ Bon n'abuse pas non plus hein, je veux te garder au près de moin pour très longtemps encore. La seule mort qui nous attendra sera de vieillesse d'accord ?
_ D'accord amour~
_ Et, elle prendra la relève. Dit-il en souriant. Elle trouvera sa moitié comme je l'ai fait avec toi... Mais on ne fais pas comme nos pères hein ?
_ Ça a bien fonctionné, on pourrai le refaire ? Dis-je un sourire en coin.
_ Non ! Oublie cette idée. Elle le ou la trouvera seule. Bon, par contre une personne loin de ce milieu.
_ Je suis pour cette idée !
_ Tu n'avais pas le choix de toute façon. Je fais ressortir ma lèvre inférieur alors qu'il sourit. Trop mignon. Il approche ses lèvres des miennes et suce ma lèvre inférieur me soutirant un gémissement. J'aurais aimé allé plus loin mais c'est bientôt fini, donc... Promis plus tard~
Je hausse un sourcil en me léchant les lèvres.
_ Ne t'inquiète pas j'attendrai ce jour avec impatience~
Il entour ma nuque de ses bras et pose sa tête au creux de mon cou. Je le sens sourire chose qui me fait sourire à mon tour.
.
.
.Assis sur le fauteuil aux côtés des autres hommes du clan, nous discutons de tout ce qui nous passe par la tête, allant d'un simple match de foot à l'actualité sur les groupes naissant dans l'industrie musicales passant par son prénom.
_ Mais allez, dis nous son prénom ?
_ Non ! Vous le saurez en temps voulu.
_ Mais c'est pas juste ça... Me dit Baekhyun. En plus même Jimin ne veut pas me le dire. Ajoute-t-il en prenant les bras de Chanyeol, les écartant et posant sa tête avec force contre son torse le faisant gémir de douleur.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...