Satoori Rap

6.5K 522 134
                                    


La journée est passé lentement, très lentement. C'est horrible les journée comme ça.

- Dis Kook, je peux venir chez toi ?

- Ouais pourquoi pas. Nous marchons jusqu'à la voiture et montons.

- Bonjour Hoseok.

- Bonjour Taehyung, content de vous revoir.

- Joie partagée, dit-il en souriant.

Je les regarde et souris. Nous montons dans la voiture et roulons jusque chez moi. J'aime bien quand il vient à la maison, je me s'en soin seul et surtout j'agis comme un simple lycéen. Une fois la voiture garé, a peine ai-je le temps de passer le seuil de la porte qu'une dizaine d'hommes me font face. Je sursauté légèrement et les regarde.

- Bienvenu Boss. Vous devez vite venir, le chef vous attend.

Je les regarde et réfléchis. Il m'attend? Ah mais oui son ami. Je me retourne vers Hoseok et lui dit:

- Hoseok, je reviens vite, l'ami de mon père doit être là. Je me retourne vers Taehyung et dit. Tu peux m'occuper s'il te plaît hyung ?

- T'inquiète pas petit frère je m'en occupe. Dit-il de son légendaire sourire.

Je souris à mon tour et monte dans ma chambre. Je pose toutes mes affaires et redescend jusqu'à la salle où mon père reçois des invités. Une fois entré à l'intérieur, mon père me dit:

- Te voilà enfin.

- Tu voulais me dire quoi papa? Dis-je en le regardant étant de dos.

- Tu te rappel que je t'avais dis que mon ami allait venir. C'est pour cette raison. Il y a peu, la guerre entre les Gangsters on commencé, et-

- Quel est le rapport avec nous ?

- Laisse moi finir et tu sauras. Je lève les yeux au ciel et m'assois. Bref.. Comme je disais la guerre entre les différents gangsters à commencé, et l'ami que j'attends et le chef de l'un d'entre eux. Et c'est la que tu entre en jeu fiston.

- Ouais d'accord et en quoi consiste ma présence.

- Mon ami à un garçon qui a le même âge que toi. Et... Je le regarde. Tu devras sortir avec lui.

- QUOIII?! TU PLAISANTES? Dis-je hors de moi. Pourquoi je dois faire ça ?

- Bon vous pouvez faire semblant, ajoute-t-il en regardant ses ongles. Les gars ne feront rien si ils voient que les deux enfants des deux côtés sortent ensemble n'est-ce pas ?

- TU PEUX PAS FAIRE CA, ET D'ABORD... Je réfléchis à une excuse. Je suis hétéro. Dis-je d'un ton bas.

- QUOI?! MAIS... Non tu mens je sais que tu aimes les hommes donc tu me l'a fait pas à moi Jungkook.

Je soupir et étant debout à cause de la nouvelle je me rassis sur la chaise tout en fermant les yeux. Il n'est pas sérieux ? J'ai l'impression qu'aujourd'hui n'est vraiment pas journée.

- Tu devras le faire, des vies sont en jeux kook, tu le feras même si tu chiale. Et c'est pas comme si il était moche au contraire tu le verrai tu tomberai par terre. Allé suis moi!

- Ils sont déjà là ? Je le suis. Bon après tout il faut faire semblant, donc si c'est pour quelque jours ça peut le faire.

Je suis mon père et une voix se fait entendre dans l'autre pièce. Je m'arrête et écoute attentivement cette voix.

<<Je t'ai dis que je n'avais pas décidé de le faire. >>

Je connais cette voix. Me dites pas que...

<<Mais c'est tout à fait ton style d'homme.

Mais je m'en fou. >>

Non... Tout mais pas ça.

- Allé kook voilà ton futur petit ami.

Il ouvre la porte et deux personne de dos me font face. Il se retourne et...

- Je suis pas prêt mais vraiment pas du t-

On se regarde, ses yeux sortant presque de leurs orbites. Je m'étouffe presque avec ma salive. Tout le reviens maintenant. Ça me semble plus logique. Il ne voulait pas parler de sa famille, sa force, ses cheveux hors du commun, les légers traits visibles à la base de son cou et cette odeur...

Oui cette odeur si familière, odeur de poudre.

- Je te présente Park Jimin, dit-il en souriant... Et à compter de demain, vous deux sortez ensemble et cela pendant trois ans.

Le choque. Le malaise. La mort. Voilà comment je suis et ce que je pense en ce moment. Je me retrouve avec un amour faux avec lui et ça pendant trois longues années.


Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant