My Love

4.8K 384 91
                                    


J'ai la haine. J'ai tellement la haine que s'en est effrayant, et je n'en parle pas des hommes de mon père qui depuis mon retour à la villa, ne peuvent s'empêcher de baisser la tête quand je les regarde.

Ça va faire maintenant trois jours qu'il est à l'hôpital et endormis. Trois jours qu'on les cherche mais rien. Et trois jours que je n'arrive pas à me calmer. Je passe le plus clair de mon temps au sous sol à me défouler sur les sacs de frappes et j'en passe.

_ Jungkook ?

Je tourne la tête et vois mon père. Il me sourit tandis que je prends la serviette posée sur l'un des bancs afin de m'essuyer le visage.

_ Tu vas te fatiguer pour rien si tu continue...

_ Je sais mais j'y arrive pas.

_ J'ai constaté que tu t'es vraiment rapproché de lui. Je hoche de la tête. Tu es finalement tombé amoureux de lui n'est-ce pas ?

_ Ouais...

_ Je me disais aussi que votre rapprochement était plus que normal selon vos problèmes du début. Il sourit de toute ses dents et me regarde. Je suis fier de toi mon fils, Jimin est une perle ne le laisse pas partir facilement.

_ Qui te dit qu'il m'aime en retour ?

_ Ses yeux ne trompent pas et tu devrais le savoir toi qui aime lire dans les yeux des gens. Je souris à mon tour et m'assois sur l'un des bancs.

_ Si tu le dis. Je le regarde. Tu crois qu'il se réveillera quand ?

_ Je ne sais pas ça ne dépend que de lui. Je soupir. Mais ne t'inquiète pas tu vas vite retrouver ton prince.

_ Arrête de dire n'importe quoi ! Dis-je en sentant mes joues chauffer. Il rit et s'installe à mes côtés.

_ Tu sais en ce qui concerne les clans, nous n'avons peut-être pas de nom et de planque mais tu dois avoir ta petite idée pas vrai ?

_ Oui, j'en ai une mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne crois pas que je serai apte à garder mon sang froid comme tu le fais si bien papa. Il pose sa main sur mon épaule.

_ Je te connais Jungkook et je sais que tu en es capable. Si je t'ai choisi pour prendre la relève c'est pour une bonne raison. N'en doute jamais. Tu as énormément de potentiel et ta mère serai fière de toi. Je le regarde et souris. Il a vraiment les mots pour.

_ D'accord je le ferai alors...

_ Parfait! Il se relève. Mais s'il te plaît ne fais pas de gros dégât hein ?! Parce que j'ai la police sur le cul encore une fois à cause de l'histoire de la semaine dernière.

_ Ne t'inquiète pas je serai aussi discret que mon ombre.

_ C'est bien ! Il se retourne. Bon je te laisse. Ah ! J'ai faillis oublier. Il me sourit. Namjoon voudrait te parler ce soir.

_ D'accord...

Il quitte la pièce me laissant sur le banc. Je souffle et m'installe à même le sol. Décidant de m'allonger, je regarde le plafond bleu.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant