Il ne me quitte pas des yeux, soit dit en passant ses yeux sont magnifiques.
??? - De rien
Ma cousine arrive vers nous.
Mél - Ça va ?
Moi - Oui mél
Mél - Regarde ton poignet, il est rouge
Je remarque à ce moment-là, que j'avais toujours mes mains dans les siennes.
Moi - T'inquiète pas ça va, merci monsieur le sauveur avec un clin d'œil
Mél - Et monsieur le sauveur a un prénom ?
Je lui jette un regard qui dit à quoi, tu joues là ? En guise de réponse, j'ai le droit à un grand sourire.
??? - Oui, c'est Mattéo
Je vois qu'il regarde mon poignet et j'enlève mes mains des siennes.
Mattéo - Sûr que ça va ?
Moi - Oui merci
Mattéo - Et la belle demoiselle en détresse a un prénom ?
Mél - Oui c'est Kelly et moi Mélanie
Mél - On rentre, je te rappelle que tu as un avion à prendre demain
Elle souffle et me fait un signe de tête pour me dire, oui c'est bon, tu as gagné.
Mattéo - À bientôt, j'espère
Mél - Qui c'est !!!
On commence à se diriger vers la sortie, je sens son regard sur moi, je me retourne et je lui fais un sourire à qu'il est super-sexy et viril.
Mais reprend toi Kelly
On prend nos affaires dans le vestiaire et on prend un taxi.
Pdv de Mattéo :
Je suis la tranquille avec Cole et Lili, je remarque une jolie brune avec des yeux magnifiques. Je la vois s'amuser, rigoler et je ne sais pas pourquoi, mais elle m'attire comme un aimant, je n'arrive plus à la quitter des yeux.
Cole - Hey mec, tu m'écoutes ?
Moi - Oui... oui
Cole - Tu m'a l'air ailleurs si je ne te connaissais pas, je penserais qu'il y a une meuf là-dessous
Moi - Arrête de dire n'importe quoi
Bon c'est vrai, mais, je ne veux rien laisser paraître
Cole - Alors pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder cette fille ?
Lisa arrive de la piste de danse avec un sourire en me fixant.
Lili - Alors Mattéo, il t'arrive quoi ce soir ?
Moi - Rien... pourquoi?
Lili - Euh comme ça
Cole - Il regarde une belle brune depuis tout à l'heure
Ils se mettent à rire.
Moi - Sur ce, je vais au bar
Là, je vois un mec qui la colle et lui dit quelque chose dans l'oreille. Je croise son regard et je vois bien qu'elle a besoin d'aide. Je m'approche d'eux et je pose mes mains sur sa taille à se contactent des frissons me parcourent dans tout le corps.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...