Pdv Kelly :
Il me chatouille et se met sur moi.
Moi - Mattéo arr...arrê.... Arrête
Mattéo - Nan
Moi - Tu ..tu. veux...quoi...?
Mattéo - Un bisou
Moi - Et... tu ..arrête?
Mattéo - Oui
Il arrête enfin et il me replace une mèche rebelle derrière mon oreille. Le petit malin il veut jouer on va jouer.
Moi -Il faut que tu te pousse, si tu veux ton bisou.
Il se décale et se met à côté de moi assis au bord du lit. Je me mets debout et je lui fais un bisou sur la joue et oui ha ha. J'allais partir mais il me retient et me place à califourchon sur lui.
Mattéo - Je veux un bisou sur la bouche princesse
Moi - Tu n'a pas précisé
Mattéo - Tu veux que je continue de te chatouiller pour préciser ?
Moi - Mattéo
Mattéo - Attention
Moi - Ok, c'est bon tu as gagné
Je l'embrasse, il s'allonge sur le lit et m'emmène avec lui. Mon corps entier a envie de lui, je peux plus résister mais il le faut. Je sens ses mains sous mon débardeur, ses mains caressent le dos. Alerte forte chaleur annoncée, Aider-moi. Il faut que je calme le jeu.
Moi - C'est bon monsieur à eu son bisou
Je me lève et pars vers la salle de bain
Mattéo - Tu veux de l'aide ?
Moi - Non merci
Je lui tire la langue et ferme la porte à toute vitesse, je prends une bonne douche , j'attache mes cheveux et merde mes affaires sont dans la chambre. Je sors avec ma serviette autour de moi. Il est toujours là sur le lit avec un grand sourire content de lui apparemment.
Mattéo - J'ai bien fait de rester moi.
Moi - Mattéo s'il te plait
Il se lève et se rapproche dangereusement de moi avec le regard plein de gourmandise, je sais ce qui m'attend. Je continue de parler en même temps je recule.
Moi - On doit travailler
Mattéo - Après si tu veux, mais là, je n'ai pas très envie
Je me retrouver bloqué par le mur, il me remet une mèche derrière l'oreille, et s'approche de mon oreille. Son souffle chaud sur mon cou et voilà que le feu dans mon corps reprend.
Mattéo - Je t'aime princesse
Il recule et se dirige vers la porte avec un grand sourire satisfait de l'effet qu'il a sur moi.
Mattéo - Bon je vais prendre une douche froide et je te reviens pour le petit déjeuner.
Quand il me dit je t'aime sa me chamboule car moi aussi je l'aime. C'était super chaud entre nous, je crois aussi que je devrais prendre une douche froide pour faire redescendre la température de mon corps.
Je m'habille avec une robe noire simple un peu décolletée qui arrive au-dessus des genoux, avec des ballerines noires et je me maquille légèrement. Je laisse mes cheveux détachés. Entre-temps j'ai appelé la réception pour commander le petit déjeuner qui est arrivé assez vite. Sa frappe, je regarde au cas ou si c'est le gros lourd et j'ouvre.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...