Chapitre 46

464 30 18
                                    

Pdv Mattéo :

Kévin - Kelly Kelly. Appeler une ambulance vite

On entend tout et c'est de pire en pire, je me sens vide, je ne veux pas la perdre. Je suis toujours figé devant les molosses. Plus j'entends Kévin et plus je commence à paniquer.

Kelly - Dit à Matt que... que.... je.....je l'aime depuis le premier jour

Quand j'entends ça mon cœur se brise, elle veut que je le sache, mais je refuse d'entendre ça, elle va vivre, je ne peux pas vivre sans elle.

Kévin - On la perd

Je m'écroule une nouvelle fois au sol, Mél et Cole me serrent dans leurs bras.

Moi - Nan, tu ne peux pas me laisser. NONNNNNNNNNNNNNN.

Les deux molosses m'aident à me relever, je regarde Cédric le regard vide, il nous dit de venir avec lui à l'hôpital, je monte dans cette voiture avec l'espoir qu'elle soit encore en vie. Tout ce qu'on sait, c'est que Kévin est avec elle. 

On arrive à l'hôpital et je me précipite pour rejoindre Kévin, quand je l'aperçois enfin ce que je vois me glace le sang. Ses vêtements sont tachés de sang de ma belle. Mes larmes continuent de couler, Mél tombe au sol quand elle voit Kévin. Je m'approche de lui

Moi - Tu as eu des nouvelles ? Comment va-t-elle ? Putain, mais répond moi

Kévin - Écoute elle a reçu deux balles une dans la jambe et l'autre au niveau de la poitrine. Dans l'ambulance elle a fait un arrêt cardiaque, ils ont réussi à la ramener mais son pouls est très faible. Kelly est forte, elle va s'en sortir.

Moi - Ou est Kyle, je vais le tuer

Kévin - Il est mort, il ne lui fera plus jamais de mal.

Moi - Tout ça c'est de ta faute PUTAIN, tu devais la protéger et retrouver ce connard avant que

Je suis tellement fou de rage, je m'approche de lui pour lui mettre mon poing dans sa tête,  mais Cole se met devant pour moi et me serre le plus fort possible dans ces bras. Quand il me lâche mon poing part dans un mur, puis un deuxième coup, je commence à me calmer.

On attend tous les quatre dans cette salle d'attente toute blanche sans vie, et je vois tout le monde arriver. Cole à du appelé tout le monde. Mon frère me prend dans ses bras.

Moi - Je ne veux pas la perdre, je m'en remettrai pas cette fois. Putain je sais que c'est elle la femme de ma vie.

Dylan - Mattéo, elle est forte garde espoir. Et vu comment elle tient à toi, elle ne baissera pas le bras.

Ces mots me reviennent en tête Je t'aime mon cœur

Je reste assis sur cette chaise et mets ma tête entre mes mains, mes yeux se ferment et je vois son magnifique visage avec son sourire qui me fait fronde en moins de deux secondes. Son rire résonne dans mes oreilles, c'est le meilleur son que j'ai pu avoir la chance d'écouter. Ses yeux magnifiques qui s'ouvrent, quand elle se réveille à mes côté.

Lili - Je vais chercher des cafés

Cédric a ramené des vêtements à Kevin pour qu' il se change. Sa fait trois longues heures qu'elle est au bloc opératoire et toujours personnes pour nous dire comment ça ce passe.

Moi - J'en ai marre t'attendre

Je me lève, mais mon frère me bloque le passage et me serre le plus fort possible dans ses bras.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant