On entend frapper il est une heure du mat, Mattéo se lève attrape son jogging et ouvre.
Mattéo - Dylan
J'attrape le premier truc qui traîne c'est son tee-shirt et j'enclenche le mode ninja et va dans la salle de bain.
Pdv Mattéo :
Dylan - Salut frérot
Moi - Qu'est-ce que tu fais chez moi à cette heure là ?
Dylan - Pourquoi je te dérange ?
Moi - Nan
Il ouvre le frigo et prend une bière
Dylan - J'ai besoin de toi demain soir, je me suis encore mis dans la merde
Moi - Tu as fait quoi encore ?
Je vois Dylan regarder dans la chambre et vois des affaires de femme par terre
Dylan - Alors tu dis à Kelly ce que tu ressens pour elle. Celle qui te rend heureux depuis ton accident. Et tu es avec qui là ?
Moi - Personne
Je n'ai pas envie qu'il se mêle de mes histoires de cœur.
Dylan - C'est à toi ça peut-être ?
Avec un signe de tête me montre le soutient-gorge de Kelly qui a atterri sur le canapé.
Dylan -Tu peux sortir de ta cachette
Pdv Kelly :
J'entends Mattéo et Dylan parler il a besoin de Mattéo demain soir apparemment il s'est mis dans la merde. Il parle de moi comme quoi il ressent des choses pour moi et il parle d'un accident. Mais quel accident ? C'est peut-être ça la cicatrice dans son dos ?
Je sors de la salle de bain avec juste le tee-shirt de Matt pas le blanc transparent un autre.
Dylan - Salut princesse
Moi - Salut Dylan
Je n'aime pas quand il m'appelle comme ça, il m'énerve ce mec je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être compliqué avec lui
Pdv Mattéo :
Je vois mon frère regarder avec insistance ma belle ses yeux passent de ses pieds à son visage, ça a le don de m'énerver et en plus il a fait allusion à l'accident et de mes sentiments pour elle, je me racle la gorge pour qu'il me regarde.
Moi - Bon c'est tout ce que tu avais à me dire?
Dylan - On en reparle demain soir, je vous laisse les amoureux.
Il part et claque la porte
Moi- Désolé princesse
Kelly - Ce n'est pas grave
Moi - Tu veux un truc à boire ?
Kelly - Oui je veux bien et je veux bien autre chose aussi
Avec un regard qui en dit long sur ce que qu'elle veut.
On boit notre verre et je l'attrape, je la mets sur son épaule et je la pose sur mon lit.
Moi - Dit donc toi tu as mon tee-shirt
Kelly - Oui et tu veux le récupère peut-être
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...