Chapitre 42

442 28 9
                                    

Pdv Mattéo :

Quand elle m'aperçoit près de sa voiture, je vois qu'elle est vraiment en colère. C'est hors de question qu'elle part sans moi. Kelly me met en garde, mais je ne la laisserai pas seule. Après l'appel de Mél un certain Kévin appelle, il dit qu'elle est en danger, je sens qu'à sa voix que ce Kyle est vraiment dangereux. Quoi qu'il peut se passer, elle arrive et personne ne peut lui faire changer d'avis.

Quand on arrive enfin chez sa sœur, on voit pleins de voiture de police ce qui m'inquiète encore plus. Kelly s'engueule avec l'inspecteur qui a l'air de bien la connaître. Elle prend une grande inspiration devant la porte, je sais que pour elle cette situation est compliquée. Kelly me regarde et rentre enfin chez sa sœur, ses larmes coulent ce qui m'arrache le cœur. Ses émotions sont partagées entre la joie et la colère de remettre sa famille en danger.

Quand l'une de ses nièces demande qui je suis, sa réponse me touche et je comprends que je compte pour elle ce qui me fait un bien fou. Je n'ai jamais douté de ses sentiments pour moi, mais ça confirme encore plus qu'elle m'aime. Ses sœurs et Kelly se disputent, elles savent le danger qui plane au-dessus de ma belle et tout ce que peux entendre me fait de en plus peur. Quand elle me tend l'enveloppe, je suis dans une rage qui devient presque incontrôlable et j'aimerais le faire payer pour tout ce qu'il a fait à Kelly.On arrive ensuite dans l'appartement qui est vraiment bien surveillé. Kévin me stop.

Kevin - Écoute je vais tout faire pour attraper ce mec, mais je te préviens qu'elle est réellement en danger. Essaye de la faire changer d'avis.

Moi - Elle ne changera pas d'avis

Kévin - Je sais bien et c'est ce qui m'inquiète, je sais que Kyle ne la lâchera pas tant qu'elle ne sera pas avec lui. J'ai vu ce qu'il lui a fait subir et je suis heureuse de voir qu'elle a laissé quelqu'un l'approché.

Moi -Tu sais elle est forte et on est là pour la protéger

Kévin - Je vais attendre demain pour la faire changer d'avis, elle sera plus sûrement plus calme.

Kévin repart et cette conversation est de toute façon sans issu connaissent Kelly. La sonnerie de ce téléphone retenti, un sms de sa part. Quand mes yeux se posent dessus la rage revient en moi, mais je dois pas laisser mes émotions sortir, je dois rassurer Kelly avant tout.

Pdv Kelly :

Il me prend dans ses bras, cette chaleur que je ressens dans ses bras me font un bien fou. On ne dit rien et on reste comme ça, mes yeux se ferme et je finir par m'endormir sur lui l'homme qui compte le plus pour moi. Je me réveille dans le lit même si j'ai pas super bien dormi, je décide de sortir du lit pour laisser Mattéo se reposer. J'arrive à décaler son bras qui était sur moi. Je soulève la couette et sors mes jambes du lit, je sens des bras me retenir. Il me ramène dans le lit et m'embrasse.

Mattéo - Princesse, tu comptais aller où ?

Moi - Prendre un café, et après prendre une douche

Mattéo - Ok, je te laisse partir

Je sors de la chambre et Kévin rentre à ce moment-là.

Super, on se calme

Kévin - Je vous ai ramené des vêtements, Kelly ça va ?

Moi - Oui super grosse forme

Kévin - Toujours autant de répondant

Et t'as encore rien vu

Je prends mon café et part à la douche, car je sens que je vais vite me prendre la tête avec lui donc je vais aller me calmer un peu.

Pdv Mattéo :

Je sors à mon tour de la chambre, pour éviter qu'elle parte ni vu ni connu. Je vois Kévin dans la cuisine et ma belle lui jette des regards noirs, ok ça va être tendu. Elle part dans la salle de bain, je vais en profiter pour discuter avec Kévin pour savoir comment il compte faire pour la suite.

Moi- Elle a reçu un message de lui hier soir

Kévin - Oui je sais on a cloné le téléphone. Tiens j'ai son dossier, je veux que tu le regarde et que tu m'aide à lui faire changer d'avis.

Je m'installe et prends le dossier, j'ouvre et ce que je vois me remet dans une rage folle. Je vois des photos d'elle qui a du être prise à l'hôpital. Elle est méconnaissable sur ces photos. Je lis le rapport fait par les médecins, avec la liste de toutes les fractures qu'elle avait. 

Je lis ensuite l'enquête réalisée par la police, les recherches faites pour le retrouver et je vois ce monstre en photo, j'ai envie de lui faire subir le même sort et ensuite le tuer. Je sais que Kévin à raison qu'elle risque beaucoup, mais elle ne changera plus d'avis. Je referme le dossier, mais elle arrive à ce moment-là et je vois qu'elle est encore plus en colère que tout à l'heure.

Pdv Kelly :

Je sors de la salle de bain et revient dans le salon. Je vois Kévin à côté de Mattéo, un dossier qu'il vient juste de refermer. Je sais très bien ce que Kévin essaye de faire et la rage monte en moi. Je me dirige vers Mattéo, je prends le dossier et je regarde.

Moi - Pourquoi tu montre ça à Mattéo ?

Kévin - Pour qu'il m'aide à te faire changer d'avis

Moi - Et tu crois vraiment que je vais changer d'avis, alors qu'il s'en prend à ma famille et à Mattéo

Mattéo - Calme toi princesse

Mattéo s'approche et me serre dans ses bras.

Kévin - Bon programme du jour vu que tu ne veux pas changer d'avis, je veux que tu sois préparée. Donc séance de tir et entraînent toute la journée. On a essayé de tracer ça piste avec le sms, mais ça a rien donner.

Moi - Comme à chaque fois

Mattéo prend une douche rapide et se change, je sens qu'il ne veut pas trop me laisser trop longtemps seule avec Kévin par peur que mes nerfs lâchent.On part et on se retrouve au stand d'entraînement de tir, je prends le pistolet et tir sa me fait un bien fou. Je fais plusieurs exercices, cible qui ne bouge pas, cible qui bouge, plusieurs situations différentes et je dois dire que je me débrouille plutôt bien. Je ne rate que rarement ma cible. Quand je rejoins Mattéo qui n'était pas très loin, il a l'air surpris, je pense qu'il ne s'attendait pas à ça. Mais j'ai deux longues années d'entraînement et je sais que cette fois-ci, je serais me défendre.

Mattéo - Princesse, je ne s'avais pas que tu savais enfin

Moi - Oui j'ai appris à me défendre et Kévin m'a appris le tir

En parlant de lui il arrive, l'air toujours inquiet sur son visage. Kévin nous tend deux sandwichs, mais je n'ai pas vraiment faim.

Mattéo - Mange princesse

Moi - J'ai pas faim

Mattéo - Princesse

Je sais qu'il ne lâchera pas alors je vais manger.

Moi - C'est bon

Une fois ce repas fini, je me remets à l'entraînement, cette fois c'est du combat. Kévin m'envoie Cédric que je connais bien, et je sais que lui ne me fera pas de cadeaux.

Cédric- Kelly tu est de retour, je vais te faire manger la poussière

Moi - Je t'attend au lieu de parler

À suivre 😗

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant