On est passé à la pharmacie de l'aéroport pour prendre le test, je rentre enfin chez moi et Mattéo est là. Il s'approche et m'embrasse, ses bras m'ont tellement manqué, mais la peur qu'il me quitte me hante.
Mattéo - Ça va princesse ?
Moi - Oui, j'étais pas très bien ce week-end, je crois que je suis malade
Mattéo - Je pense qu'il faudrait que tu vois ton médecin
Moi - Je vais prendre rendez-vous et toi ton week-end ?
Mattéo - Super Cole et Mél vont partir en tournée, pendant deux semaines.
Moi - Ah oui
Mél ne m'a rien dit pendant notre week-end, c'est bizarre, elle le fera peut-être lundi.
Moi - Bon, je vais à la douche et je vais me coucher
Mattéo - Ok, je te rejoins après
Pdv Mattéo :
J'ai passé le week-end avec Cole et Adrian, on a pas mal discuté. Le concert était dingue, ils m'ont annoncé qu'ils allaient partir faire une tournée pendant quinze jours, j'étais heureux pour eux. J'ai discuté avec Cole de Kelly, je la trouve vraiment bizarre en ce moment, il me dit que lui n'a rien remarquer à part qu'elle était un peu fatiguée. On a échangé beaucoup de sms pendant le week-end et j'ai vraiment hâte qu'elle rentre. La porte s'ouvre enfin et ma princesse est encore plus bizarre que d'habitude, elle est blanche, ses yeux fuient les miens et des cernes sont sous ces yeux. Elle met une distance entre nous et part sous la douche quand j'arrive enfin dans la salle de bain elle est au plus mal.
Pdv Kelly :
Je prends ma valise et la laisse dans la chambre et me mets sous l'eau chaude. Et si Mél avait raison, si j'étais enceinte comment Mattéo va réagir. Et si c'était trop tôt pour lui, c'est vrai que même moi je ne sais pas quoi en penser. Est que je suis faite pour être maman ? Je n'en sais rien, je suis totalement perdu et si ça trouve, j'ai juste attrapé un virus et que je me fais des films pour rien. Je sors de la douche, je m'enroule autour d'une serviette et je prends le test dans mes mains, je souffle. J'entends du bruit dans la chambre et je range le test dans la trousse à maquillage dans le placard. Je me sens pris d'une envie de vomir.
Mattéo - Princesse ça va ?
Moi - Oui, j'ai juste vomi ne t'inquiète pas.
Je sors de la salle de bain et enfile ma nuisette, je me mets au chaud dans le lit. Mattéo me rejoint et me prend dans ses bras, il s'endort presque aussitôt, mais moi, je n'y arrive pas. Je tourne et vire dans le lit, je regarde le réveil, il est trois heures du matin. Je finis par m'endormir, j'entends la sonnerie du réveil.
Oh non
Mattéo - Princesse, il faut te réveiller
J'ouvre les yeux avec beaucoup de mal, je vois Mattéo qui me regarde bizarrement
Mattéo - Tu es blanche
Moi - J'ai juste mal dormi, ça doit être pour ça.
Je me lève et me dirige vers la cuisine en traînant des pieds. Il me faut un café pour pouvoir tenir jusqu'à ce midi et après je sais pas comment le reste de la journée va se passer.
Mattéo - Tu es bizarre depuis que tu es rentrée
Moi - Mais non, je ne suis pas bizarre, mais juste malade
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...