Chapitre 55

397 33 30
                                    

Je suis près de la fenêtre et je vois des mecs passer le portail, ils se rapprochent et je vois sur le premier un tatouage d'un scorpion avec une écriture grecque et le deuxième, je l'ai déjà vu.

Moi - Putain de Merde

Mattéo - Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je l'attrape et le tire jusqu'à la chambre d'amis, je n'ai plus trop le choix.

Moi - Mon cœur, écoute moi, il faut surtout pas qu'ils me voient, je t'expliquerai après

Mattéo est surpris, et son visage se fait plus dur, je sens qu'il ne va pas trop aimer la suite.

Mattéo - Pourquoi Kelly ?

Moi - C'est compliquer, c'est promis je t'explique après, mais ne dis rien sur moi, ni mon nom, enfin rien

Mattéo - Ok reste là, mais je veux tout savoir après.

Moi - Promis.

Pdv Mattéo :

Kelly arrive dans la cuisine avec des petits yeux, elle me dit que ça va, mais je sais que c'est faux. Elle part et je la rejoins dix minutes plus tard, je vois des larmes couler le long de ses joues son regard est dans le vide. Elle m'embrasse et des larmes coulent aussi le long de mes joues, quand je la vois se maquiller pour cacher les coups qu'elle a reçus, on voit que Kelly avait l'habitude, je m'en veux tellement. Quand le gang rival arrive, elle est tendue et dit Putain de merde, il se passe quoi encore ? Et surtout qu'elle m'explique après et qu'il ne faut pas parler d'elle. C'est quoi encore cette histoire ? Je vois de la peur dans ses yeux, aurait-elle un passée dans ce gang ? Je rejoins mon frère dans le salon.

??? - Salut Dyla,

Dylan - Salut Clément, Matt mon frère

Moi - Salut

Clément - Bon explique moi un peu plus en détails ce qu'il s'est passé ?

Dylan - Comme je te l'ai dit Pablo et Roberto nous pose pas mal de problèmes

Clément - Ouais et ?

Dylan - Et hier, ils ont kidnappé Kelly la femme de mon frère et je sais que ton chef veut lui faire la peau depuis longtemps donc une alliance est préférable dans les deux sens.

Clément - L'alliance est la meilleure solution pour nous deux, mais ce que je veux savoir c'est Kelly comment ?

Je vois bien au regard de ce Clément qu'il veut en savoir plus, et je n'aime pas trop ça

Moi - Kelly Reeds

Dylan me regarde bizarrement, je lui fais signe de rentrer dans mon jeu, ce qu'il fait.

Clément - Et elle est où cette Kelly ?

Moi - Pas là, je l'ai fait partir loin d'ici et pourquoi tu veux la voir ?

Clément - Pour rien, bon on s'en occupe, mais si je ne vois pas la fille c'est 20 000

Moi - Ok

Clément - Bon, je t'appelle demain pour régler les derniers détails.

Ils partent et j'ai envie de savoir ce que me cache encore Kelly.

Moi - Kelly

Elle arrive vers moi et là tout de suite, je veux des explications à tout ça.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant