Chapitre 41

426 27 20
                                    

Je décroche et parle français

Moi - Oui

Inés - Tata, c'est moi

Moi - Ça va ma puce ?

J'entends des pleurs

Inés - Nan tata, il s'en est pris à moi

Là, je ressens que de la colère envahir mon corps

Moi - Il t'a touché ?

Inés - Nan, il m'a fait peur, mais il a laissé quelque chose pour toi. Il a dit que si tu ne venais pas, il savait où on habite et il s'en prendrait à nous.

J'ai les larmes qui coulent, il touche à des points sensibles pour moi, le jeu est terminé.

Moi - J'arrive ma puce

Inés - Non Tata. Il y a Enzo et Kévin qui sont là, ils vont nous protéger

Moi - Je te laisse, je serais là dans pas longtemps.

Je raccroche et Mél arrive toujours en français

Mél - Kelly qu'est-ce qu'il passe ?

Moi - Kyle s'en est pris à Inés, il l'a menacé elle et ma famille. Il veut que je vienne

Mél - Putain Kelly, tu ne vas pas y aller ? C'est trop dangereux

Moi - Je n'ai pas le choix Mél, laisse moi partir

Mél - Non et non merde

Pdv Mattéo :

Je vois Kelly avec le téléphone qui lui serre pour communiquer avec sa nièce, je lis dans son regard de la colère, de la haine, elle est en larmes. Je m'approche pour écouter sa conversation, car je n'aime pas ce que je vois, elle parle en français et je ne comprends rien Merde. Quand elle raccroche, Mél arrive vers elle et une dispute commence à éclater entre elles, Adrian arrive vers moi.

Adrian - Je n'ai pas tout compris, mais j'ai entendu dangereux, c'est tout elles parlent trop vite.

Moi - Merci mec

J'entends Mél lui dire qu'on est tous là pour l'aider, elle s'approche de Lili et lui demande de garder un œil sur Kelly. Ensuite, Mél vient vers moi

Moi - Il se passe quoi ?

Mél - Il a menacé sa nièce et menace de faire du mal à sa famille, si elle ne venait pas il lui a laissé quelque chose pour elle. Si Kelly y va cette fois, il va la tuer.

On entend Lili qui cherche Kelly

Mél - KELLY

Moi - KELLY

Mél - Putain, elle s'est barrée

Pdv Kelly :

Mél est en colère contre moi, elle me connaît et sait que je ne vais pas rester là à rien faire. Elle demande à Lili de me surveiller, mais Dylan l'appelle et je regarde autour de moi personne ne regarde. Je prends mon sac et me faufile pour pas que les gorilles de Dylan me voient. Et hop me voilà en dehors de la villa, niveau sécurité c'est moyen, mais ça m'arrange bien. Je saute dans le premier taxi qui passe devant la villa, je vais chercher ma voiture et je vais le faire payer de s'en prendre à ma nièce et de menacer ma famille.

Pdv Mattéo :

Je commence à m'inquiéter, Kelly est introuvable dans la villa. Dylan a demandé à ses hommes s'ils l'avaient vu, mais rien.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant