Chapitre 16

837 41 0
                                    

Pdv Kelly :

Je finis enfin il est 20h, je rentre et enfile mes affaires pour aller courir ça va me faire du bien. Je n'ai reçu aucun message de Mattéo, je ne comprend pas on avait l'air proche hier. Aujourd'hui rien, je pense de plus en plus à un coup d'un soir mais quelle conne Kelly. Je cours une bonne demi-heure avec ma musique dans les oreilles, je décide de rentrer.

Pdv Mattéo :

Je décide d'aller chez elle il est 21h, j'appelle sur l'interphone aucune réponse, je regarde pas de lumière chez elle. Ou est-elle ? Je m'appuie sur ma moto, je vais attendre qu'elle rentre et elle arrive en tenue de sport ultra sexy la princesse.

Pdv Kelly :

Je finis ma petite course je me dirige vers mon immeuble et je vois Mattéo appuyer sur sa moto, il m'aperçoit et me sourit.

Je m'approche de lui, il me sourit encore ces bons signes.

Mattéo - Salut princesse

Moi - Salut tu monte

Mattéo - Je te suis

Moi - Je prends une douche et je suis à toi fais comme chez toi si tu veux, il y a du vin dans la cuisine.

Je sors de la douche et me demande vraiment ce qu'il veut, va-t-il me dire désolé Kelly mais c'était l'histoire d'un soir ou l'inverse. J'enfile un débardeur et un short et rejoint Mattéo dans le salon.

Mattéo - Je suis désolé princesse pour hier soir

Moi - Ce n'est rien, je me suis juste inquiétée

Mattéo - J'ai dû aider mon frère

Moi - Oui je sais et tu n'as pas de compte à me rendre Matt

Mattéo - Je crois que si princesse, c'est juste que ça a pris plus de temps que prévu, mais ne t'inquiète pas c'est réglé.

Moi - Ok

Il passe ses mains dans ces cheveux, je sais qu'il est mal à l'aise et il ne me dit pas tout, s'il ne veut pas en parler je peux comprendre. Moi je ne lui ai toujours rien dit, mais je sens bien que quelque chose cloche. On entend interphone.

Moi - Oui

Lili - C'est moi poulette tu es prête ?

Et merde j'ai zappé Lisa on avait dit qu'on sortait entre filles ce soir.

Moi - Monte s'est ouvert

Lili - Salut Mattéo

Mattéo - Salut

Lili - Kelly t'avait zappé ?

Moi - Euh! ouais grosse journée, je me change et j'arrive.

Lili - Mattéo tu veux venir avec nous?

Mattéo - Ou ça ?

Lili - On va prendre un verre dans un bar

Mattéo - Non je vais y aller

J'entends que Lili propose à Mattéo de venir avec nous et qu'il refuse il me rejoint dans ma chambre.

Mattéo - Je vais vous laisse entre filles à demain

Moi - Tu es sûr ?

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant