Chapitre 36

747 36 24
                                    

On reprend la route à quatorze heures, ça fait une heure que je roule et le téléphone dans mon sac sonne.

Moi - Mattéo tu peux attraper le téléphone dans mon sac et mettre haut-parleur s'il te plait.

Il le prend et fait ce que je lui ai demandé, je sais qu'il va me poser des questions .

??? - Tata

Moi - Oui ma puce pourquoi tu pleures ?

Pdv Mattéo :

Quand on a pris la route ce matin, j'ai appris beaucoup grâce à Lili et Mél, bon à part le passage avec mon frère. Je sais que je lui fais encore de l'effet et le faite de prendre les clés et de jouer avec me le confirme.

Je n'ai pas hésité à la bloquer pour l'embrasser, ses baisers étaient remplis de passion et d'envie, ce qui me rassure c'est qu'elle ne me repousse pas. On décide de s'arrêter manger, on profite de notre moment, ses yeux brillent quand elle me regarde, on rigole.

Une heure après avoir repris la route, un téléphone sonne pourquoi a-t-elle un deuxième téléphone ? Quand elle répond j'entends la voix de sa nièce et Kelly est inquiète ce qui ne me rassure pas tellement.

Sa nièce - On peut ce voir, j'ai besoin de toi.

Kelly - C'est grave ?

Sa nièce - Non, mais j'ai besoin de te voir

Quand j'entends ça, ça m'arrache le cœur et à ma princesse aussi.

Kelly - Attend ma puce deux secondes. Mattéo sa t'ennui si on va voir ma nièce?

Moi - Non aucun problème

Elle me sourit, et c'est l'occasion de connaître quelqu'un de sa famille. Peut-être qu'elle s'ouvrira ensuite à moi.

Pdv Kelly :

Je sens à sa voix qu'elle a besoin de moi, et elle me manque tellement, Mattéo accepte sans aucune hésitation ce qui ne m'étonne pas, c'est vraiment un amour.

Moi - Écoute ma puce tu es en haut-parleur là et je suis avec mon collègue mise en garde pour ma nièce. On se rejoint comme d'habitude, j'y serais là dans une demi-heure

Inès - Ok, je prends le bus

Je parle en français, pour par que Mattéo comprenne, je sais ce n'est pas vraiment cool mais pas le choix pour l'instant.

Moi - Tu fais attention à toi et surtout si tu ne le sens pas tu m'appelle

Inès - Ok tata

Moi - A tout à l'heure ma puce

Moi - Tu es sûre que ça ne t'ennuie pas ?

Mattéo - Non, princesse dit moi ça fait un moment que tu ne l'as pas vu ?

Moi - Oui huit mois maintenant on a toujours été très proche toutes les deux, mais c'est compliqué

Pdv Mattéo :

J'aimerais lui poser la question pourquoi ? Mais la réponse est toujours la même c'est compliqué, quand va-t-elle réussie à me parler ? Je vais attendre un peu, là tout de suite ,on n'a pas besoin d'une autre dispute.

On arrive et je vois Kelly regarder autour d'elle et je n'aime pas vraiment ça. Elle prend un truc dans sa valise et ferme la voiture. Une jeune fille s'approche de nous et saute dans les bras de Kelly. Elles ont les larmes aux yeux, c'est bizarre mais je sens qu'elles sont vraiment liées par un lien très fort.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant