Chapitre 48

496 27 22
                                    

Et voilà Mél, Lili, Cole et Dylan et bien j'aurais vu tout le monde aujourd'hui, j'ai même le droit à des câlins de tout le monde. Par contre, quand Dylan me fait un câlin Mattéo n'aime pas, vu le regard noir qu'il lance à son frère.

Mattéo - Bon, tu lâche ma princesse

Dylan - Ça marche à chaque fois, j'adore

Mattéo - Très drôle

Mél vient sur mon lit et s'allonge à côté de moi et elle me lâche plus, son regard se fixe sur le mien.

Mél - Plus jamais Kelly, tu m'entends, plus jamais

Elle a les yeux humides et j'essuie une larme qui s'échappe sur sa joue

Moi - Promis ma belle

Je regarde en direction de Cole qui nous fixe

Moi - Soit pas jaloux Cole

On rigole, et ça me fait du bien

Cole - Ah oui, tu es en forme toi.

On discute pendant une bonne heure et j'ai les filles collées à moi, on rigole bien, on est interrompu par la personne qui frappe à la porte. Quand la porte est enfin ouverte, je vois le médecin, et tout le part sauf Mattéo

Médecin - Mademoiselle Blue, on va faire un bilan alors ce qui conserve votre jambe encore trois jours dans le plâtre et après vous aurez une attelle avec de la rééducation. Je pense qu'en un mois vous deviez remarcher sans problème.

Moi - Dans combien de temps je pourrais rentrer chez moi ?

Médecin - Dans trois jours, mais vous ne pouvez pas rester seule

Mattéo - Elle viendra vivre chez moi

Médecin - Parfait

Il repart et je fixe Mattéo

Moi - Mon cœur tu es sûr que tu veux que je vienne chez toi, je veux pas déranger

Mattéo - Princesse, tu ne me dérange pas et en plus, c'est moi qui ai proposé.

Pdv Mattéo :

Depuis son réveil, je me sens tellement heureux et son sourire, qui me fait craquer en moins de deux secondes, m'avait manqué. Et je dois dire que ma belle est en forme, quand son père nous a surpris, Kelly sait mis à rire, bon c'est vrai que je n'étais pas très à l'aise, mais son père a tout fait pour que le malaise s'estompe. Dommage qu'il soit parti aussi vite, elle avait l'air heureuse de revoir son père même si je sais que leur relation est disons compliquée.

Ensuite visite de la famille de Kelly avec ses chatons, qui je dois dire me font bien rire, ils ont envahi son lit et j'ai bien remarqué leur magnifique complicité. Quand la petite Chloé a posé la question si Kelly comptait avoir un bébé avec moi, c'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'avais pas encore envisagé cette possibilité. Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'aime les enfants et un mini nous pourquoi pas. Je viens juste de la retrouver, alors on parlera de ce sujet plus tard, le principal pour l'instant est qu'elle doit se reposer.

 On aura eu la visite de tout le monde, car nos amis sont eux aussi venu la voir, Mél est resté collé à elle. Kelly a repris du service concernant les taquineries avec Cole. J'étais heureux de savoir qu'elle pourrait sortir dans trois jours, mais surtout que Kelly va vivre avec moi en attendant.

Kelly - Tu sais mon cœur, j'ai beaucoup de vêtement, tu es toujours sur de vouloir de moi ?

Moi - Laisse moi réfléchir, oui je suis sur et je ferais de la place pour tes tonnes de vêtements dans mon placard. Ah oui et je te laisserais aussi de la place dans la salle de bain pour tes trucs de fille, qui en passant ne te serre a rien, car tu es très belle au naturel.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant