Chapitre 23

744 36 5
                                    

Pdv Mattéo :

Dylan - Ça va ?

Moi - Non ça ne va pas, Mais MERDE Dylan tu m'as dit que c'était réglé

Dylan- Pas tout à fait.

Moi - Tu as mis Kelly en danger avec tes conneries

Dylan - Je vois qu'elle sait se défendre, sacré bout de femme la petite

Moi - Mais merde Dylan

Dylan - J'ai bien vu quand Pablo a parlé de l'accident, mais surtout de Louna qu'elle n'a rien compris tu lui as rien dit ?

Moi - Non, mais grâce à toi et tes conneries je l'ai perdu

Putain j'ai envie de le frapper, pour libérer cette douleur qui est apparue quand Kelly est partie

Dylan - Tu l'aime c'est ça ?

Moi - Oui je l'aime plus que tout au monde même plus que Louna. Je l'aimais mais pas autant que Kelly, c'est plus fort entre nous en un mois que ce que j'ai vécu avec Louna en un an.

Dylan  - On va trouver une solution ce week-end et tu pourras retrouver ta princesse. Kelly te rend heureux, tu revis auprès d'elle, je suis désolée pour sa frangin. Demain on appelle Cole et il va nous aider et toi tu dois être prêt pour la course. Tu dors à la maison.

On est sur la terrasse, Dylan me regarde avec insistance et passe ses mains dans les cheveux et ça ne m'inspire rien de bon

Mattéo - Dylan

Il me regarde mais ne dit rien

Mattéo - Crache le morceau

Dylan - Tu vas pas aimer ce que je vais te dire

Mattéo - Continu

Dylan - Un soir, il y a un mois environ j'ai testé Kelly

Mattéo - Comment sa testée Kelly ?

Dylan - J'ai voulu savoir si elle tenait vraiment à toi et ...

Je sens la colère continue à monter en moi

Mattéo - Putain Dylan continu

Dylan - J'ai essayé de l'embrasser

Je me lève, et lui met un coup de poing en plein visage, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Il a toujours eu le don d'essayer de prendre mes copines. Dylan passe sa main sur sa lèvre qui saigne .

Dylan- Attend je voulais être sûr que cette fois c'était différent

On a passé la soirée à discuter de cette histoire, il m'a raconté toute l'histoire j'ai compris que cette fois c'était pour préserver notre relation. Mais apparemment il ne s'en est pas tiré comme ça, Kelly lui a bien fait comprendre le message ce qui m'amuse. Cette femme est vraiment faite pour moi et je sais que mon frère tient vraiment à moi, mais aussi à Lili et qu'il ne recommencera pas .

Putain je suis malheureux sans elle, ça doit faire quatre heures que j'ai dû me séparer d'elle, et c'est déjà horrible à supporter. Je me sens vide sans elle et je retrouve cette noirceur dans mon cœur qui avait disparu avec elle.

Pdv Kelly :

Je me réveille sur mon canapé il est 10h et j'ai vraiment mal à la main, mais ce n'est rien comparer à mon cœur qui est en miettes. Je me prends un café et pars à la douche, je sors et voir l'hématome qui a grossi sur mon ventre super, je m'habille jean tee-shirt blanc basket, maquillage vite fait.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant