Chapitre 35

680 38 14
                                    

Je me réveille, il est collé à moi son bras sur mon ventre, je me glisse en dehors du lit en essayant de ne pas le réveiller. Mais c'est peine perdue une fois en dehors, Mattéo se réveille.

Mattéo - Pourquoi tu es parti ?

J'adore quand il est à peine réveillé, il est trop sexy et trop chou.

Moi - Euh parce qu'on doit se lever pour rentrer

Je rentre dans la salle de bain petite douche, je commence à m'habiller, j'en profite pour lancer ma playlist. Je mets mes écouteurs pour ne pas déranger Mattéo, je glisse le fil de mes écouteurs sous mon débardeur. La porte est entre ouverte bah oui pour la buée.

Mon tél sonne c'est Mél mon calvaire commence, je rigole ou pas à voir.

Moi - Oui

Mél - Salut poulette, tu es chez toi ?

Moi - Non je suis toujours à l'hôtel

C'est chaud pour moi

Mél - Comment ça ?

Moi - Pas de place dans l'avion et on a loué une voiture, ne t'inquiète pas il nous reste que trois heures trente de route

Mél - Ok mais tu te dépêches

Moi - Oui madame

Mél - Dit moi Mattéo est avec toi ?

Moi - Oui il restait qu'une chambre

Mél - Oui je vais te croire enfin bref, Cole essaye de l'appeler. Tu peux lui passer ton téléphone ?

Moi - Mattéo

Mattéo - Oui

Moi - Cole pour toi

Il rentre dans la salle de bain, j'ai les mains plein de crème donc je ne peux pas lui donner mon téléphone.

Moi - Tu peux enlever le fil et prendre le tél dans ma poche arrière de mon jean's

Il s'approche, passe sa main sous mon débardeur, il frôle ma poitrine je sens mes joues rougir, il attrape enfin le fil. Il prend le tél dans ma poche rien que se contacte et mon cœur s'emballe et mon corps a grimpé en température.

Au bout de 5 minutes je sors, et enfile ma blouse blanche à pois noire et mes ballerines. Mattéo me rend mon téléphone et prend sa douche. Il sort de la salle de bain avec juste sa serviette autour de la taille. Je vois son torse avec quelques gouttes d'eau dessus, je ne peux pas m'empêcher de le regarder il est trop sexy.

Mattéo - Princesse arrête tu vas te faire mal aux yeux.

Pris en flague, je lui lance un oreiller technique de défense

Moi -T'inquiète pas pour mes yeux et tu n'as cas pas sortir comme ça, si tu ne veux pas que je regarde

Mattéo - Tu ne peux pas me résister avoue ?

Moi - N'importe quoi

Il s'approche de moi avec un sourire vainqueur mais je l'évite

Moi - Tu vois que je peux. Aller dépêche sinon Mél ne va pas arrêter de me harceler au téléphone, jusqu'à tant que je sois arrivée.

Pdv Mattéo :

J'aurais aimé rester avec elle un peu dans le lit, de l'avoir comme ça près de moi me fait le plus grand bien. Kelly m'appelle et me dit que Cole veut me parler, quand je la rejoins dans la salle de bain, elle me montre ses mains pleines de crème.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant