Pdv Kelly :
Je suis devant sa porte j'ai la boule au ventre. Je fais quoi ? Je fais demi-tour. Je suis devant l'immeuble mon cerveau fume. Aller Kelly bouge tes fesses et s'il voulait plus de moi AH..... Je me lance et remonte les escaliers, je suis devant sa porte une nouvelle fois et je frappe. Il ouvre la porte il est surpris.
Pdv Mattéo :
J'entends frapper sa doit être Cole, j'espère qu'il a pris des bières car je vais en avoir besoin. J'ouvre et je vois Kelly devant moi pourquoi elle est là ? Je suis en colère mais en même temps heureux de la voir, mais je m'attends au pire.
Moi - Tu t'es perdu ?
Kelly - Mattéo
Pdv Kelly :
Il me fait signe de la tête de rentrer il est en jogging avec un débardeur blanc, je vois à travers tout son torse il est vraiment trop sexy.
Je vois un loft à son image simple des murs en briques rouges tout est ouvert. J'aperçois la cuisine qui est assez grande, le salon plutôt à son image virile mais pas en bazar et la chambre est un peu plus surélevée que le reste de l'appart.
J'aperçois des posters de moto accrochés sur les murs du salon et des gants de boxe accrochés sur la fenêtre. Je vois qu'il est énervé euh je fais quoi ??? peut-être que je n'aurais pas dû venir.
Mattéo - J'attend Cole
Moi - Excuse moi ce n'était pas une bonne idée de venir salut Mattéo.
Je vais pour ouvrir la porte, mais Mattéo pousse la porte pour que je ne l'ouvre pas mais merde il veut limite que je le laisse et là il me retient. Je ne sais plus quoi penser. Je me retourne vers lui et ses mains sont posées de chaque coter de mon visage, je me retrouve collée à la porte.
Mattéo - Je ne veux pas que tu parte
Moi - Mattéo écoute je suis désolée pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû partir comme ça, j'ai eu peur.
Mattéo - Peur de quoi ?
Et merde il va falloir qu'on parle mais perso j'ai grave envie de l'embrasser
Moi - Peur de mes sentiments, peur de mon passé.
Il s'approche de moi je regarde ses lèvres, je l'embrasse et m'arrête pour le regarder, il me rend mon baiser tout en se collant à moi. Je ressens des papillons dans le ventre, des frissons dans tout le corps, la température monte très vite. Nos langues jouent ensemble sur un rythme doux et sensuel à la fois. Je mets mes bras autour de son cou, il passe ses mains sur ma taille et me plaque plus fort contre lui, je ressens le désire qu'il a pour moi et j'éprouve la même chose que lui .
Il décale mes cheveux et descend ses baisers sur le cou son souffle chaud sur ma peau me transporte, la chaleur monter encore plus en moi c'est un sentiment nouveau car je n'ai jamais connu sa avec qui que ce soit. Je passe mes mains sous son débardeur, je sens mes joues qui rougirent, je ne veux plus attendre mon corps l'appel, j'ai envie de lui et rien d'autre. Ces muscles se contractent quand je le touche et je découvre chaque parcelle de son torse, je gémir ce qu'il fait sourire mon beau brun.
Mattéo passe ses mains sous mon pull et caresse mon dos avec une lenteur calculé qui me procure encore plus de frisson, ses mains descendent sous mes fesses et remontent en même temps mon pull qui laisse place à mon soutien-gorge noir et dévoile une partie de mon corps. Il s'arrête, me regarde avec gourmandise ce qu'il voit a l'air de lui plaire. Je retire son débardeur qui me bloque pour sentir sa peau contre la mienne.
Il agrippe mes fesses et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille, Mattéo m'emmène à sa chambre sans me quitter des yeux. Je me mords la lèvre ce qui lui fait de l'effet apparemment car il me sourit et ses yeux sont plus sombres. Il me pose sur le lit et reprend la découverte de mon corps en commençant par des baisers sur mon cou qui descend au niveau de ma poitrine.
Ensuite sur mon ventre ce qui me fait me cambrer et commence à enlever ma ceinture, déboutonne ensuite mon pantalon. Il remonte ses mains qu'il passe dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il descend les bretelles avec le bout de ses doigts avec une lenteur divine et ensuite le jette je ne sais où.
Il enlève mon jean et ses mains remonte sur mes cuisses en frôlant mon intimité, il se met entre mes jambes et je sens son membre viril bien durci par l'excitation, je le retourne pour me trouver sur lui avec un sourire ravageur aux lèvres à mon tour de jouer beau brun.
Je l'embrasse avec passion puis passe à son lobe de l'oreille et descends dans le cou et je continue ma décente avec lenteur jusqu'à son bas du ventre ce qui lui arrache des gémissements je souris satisfaite.
Je fais voler son jogging je ne sais où et je m'en fou, je remonte jusqu'à ses lèvres. Mattéo me fait tourner pour revenir sur moi, nos souffles sont saccadés nos corps brûle de désir, il caresse mes cuisses avec douceur.
Mattéo remonte ses mains et fait voler ce qu'il me reste de vêtement c'est-à-dire mon string en dentelle noir, il fait de même avec son caleçon. Il se place entre mes jambes son torse est collé à ma poitrine, ses yeux posés sur les miens.
Mattéo - Tu es sûr de toi princesse
Moi - J'ai envie de toi
Mattéo - Vos désirs sont des ordres
Il rentre en moi son membre viril ce qui me lance une décharge dans tout le corps je gémir, il commence c'est va et vient en douceur et commence petit à petit à intensifier la cadence. Mon corps brûle à son contact, nous ne faisons plus qu'un.
Je place mes jambes vers sa taille pour qu' il ait plus de place mes mains descendent sur son dos, je sens une cicatrice puis descends à ses fesses hyper sexy. Je rentre mes ongles dans sa peau, il va de plus en plus vite le désir monte en moi je gémis en laissant échapper de ma bouche Mattéo.
On gémit de plus en plus fort nos corps sont en sueur et nos yeux ne quittent plus et on arrive au moment ultime celui de la libération de notre plaisir arrive en cœur. Il se pose sur moi on essaye de récupérer notre souffle nos corps sont brûlants. Et il se met à côté de moi sans me lâcher des yeux.
Je mets ma tête sur son torse et il m'enveloppe avec ses bras de tellement de douceur. On a parlé une partie de la nuit, il m'a expliqué pour la salle de sport comme quoi il voulait que les jeunes aient une salle au lieu de traîner dehors ou de fini dans des gangs. Il fait ça pour leur montrer les autres portes qui peuvent être un meilleur avenir.
Mattéo - Pourquoi tu as choisir la boxe ?
Moi - Je voulais apprendre à me défendre contre ses hommes violent et tu sais contre certaines personnes mal attentionné aussi.
Mattéo - Oui je comprends. Dit moi comment tu t'es fait cette cicatrice dans le bas de ton dos ?
Et merde je l'avais oublié celle-là en même temps, il a dû la sentir elle est située en bas de mon dos sur six cm de long .
Moi - Euh ....
À suivre 😗
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...