On arrive chez moi, la porte est juste ouverte ce qu'il faut et je n'aime vraiment pas ça.
Moi - Reste là, je rentre
Mél - Fais attention
J'ouvre la porte en grand, en regardant partout, on ne sait jamais. Tout mon salon, cuisine tout est au sol cassé, comme si une bagarre avait éclaté dans mon appartement. Je continue d'avancer, chambre, salle de bain toutes les pièces y passe. Rien en vue, il n'y a personne.
Moi - Mél, tu peux rentrer
Mél - Kelly regarde
Je suis son doigt, un mot est écrit en rouge sur mon mur
Je t'ai retrouvé, tu es à moi
Un couteau est planté en dessous de ce mot avec une photo. Je m'approche, c'est une photo de Mattéo et de moi qui s'embrasse. Le couteau est planté sur moi, je le connais trop bien, je sais ce qu'il me reste à faire fuir comme toujours.
Moi - Et merde
Je vais dans ma chambre attrape un jean et un tee-shirt, je me change. J'attrape une valise sous mon lit et sors mon arme qui est scotchée sous ma table de nuit et la place dans mon dos sous mon tee-shirt. Je commence à remplir ma valise sous le regard de ma cousine.
Mél - Kelly, tu ne vas pas PARTIR
Moi - J'ai pas le choix, il m'a retrouvé et tu sais très bien ce qu'il va se passer, si je reste
Cole - MÉL KELLY
Eh merde
Je sors de la chambre avec ma valise, dans les mains, je tombe sur un Cole très soucieux.
Cole - Qu'est qu'il s'est passé ici ?
Moi - Écoute-moi Cole, il faut que tu protèges Mél. Surtout, n'allez pas chez elle et Mél t'expliquera, mais il faut que je parte.
Je lève les yeux en direction de l'entrée, Mattéo arrive, il regarde l'appartement. Remarque le mot et la photo de nous. Mél est en larmes dans les bras de Cole, je sais que je dois partir sinon il sera en danger. Son regard est inquiet, il regarde ma main et voit ma valise.
Mattéo - Tu vas ou Kelly ?
J'en ai le cœur qui se brise en millier de morceaux
Moi - Je suis désolé Mattéo ? Il faut que je parte et maintenant
Mattéo - Dit moi ce qui se passe ? C'est quoi ce mot sur le mur ?
Mél - Tu n'es plus seul Kelly
Moi - Mél, tu sais très bien ce qu'il se passe si on reste avec moi, tu en as déjà fait les frais
Mattéo - Tu m'explique ?
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...