Moi - Alors tu as appelé ton ambulance ?
Mattéo - Non pas besoin
Moi - Tu es sûre ?
Mattéo - C'est un défi ça ?
Moi - À toi de voir
On enfile les gants et Mattéo envoie des attaques que j'esquive assez facilement faut dire que je me suis pas mal entraîné avec le temps. Les jeunes autour de nous regarde le combat. Je commence à attaque d'un coup de poing dans le ventre qu'il n'a pas eu le temps d'esquiver. Je crache mon protège dents il est temps de parler.
Mattéo - Alors la fille facile t'a fait mal ?
Il enlève aussi sont protège dents
Mattéo - Princesse, je suis désolé
Je suis en colère, je renvoie une attaque mais sans aucun succès, il me fait tomber au sol et se met sur moi et finit par me bloquer.
Mattéo - Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas dire ça. Je sais que tu n'es pas une fille facile.
Moi - Es-tu sûr de toi ?
Il pose ses lèvres sur les miennes, ma colère disparaît comme sa sur ce simple contacte entre nous. Je ne lui en veux pas bizarrement, ses yeux sont plus sombres et son regard est doux mais je décide de jouer avec lui .
Je le pousse et me dirige dans le vestiaire prendre une douche, l'eau chaude coule sur moi je ferme les yeux, des frissons me parcourent tout le corps quand je sens ses mains se poser sur moi. Il décale les cheveux qui lui gène et son souffle chaud sur mon cou continu de fait grimper le désir en moi, je me retourne. Mattéo s'empare de mes lèvres en me caressant les bras ce qui laisse échapper un gémissent, ce qui fait sourire mon beau brun.
Je ne peux pas résister et je veux pas surtout, il me plaque sur le carrelage froid de la douche qui va fondre vu la chaleur de mon corps, ses baisers sont plus passionnés plus sensuel.
Nos langues jouent ensemble nos souffles sont saccadés nos corps brûle de désir, il passe ses baisers de mon cou à ma poitrine, il me soulève et je mets mes jambes à sa taille. Je touche son torse il sait que je l'adore, il rentre enfin en moi une décharge me parcourt tout le corps je gémir, il sourit et commence les va et viens et s'arrête il me regarde droit dans les yeux.
Mattéo - Je suis désolé princesse, je tiens à toi
Il prend possession de mes lèvres et repend les va et viens, on commence à gémir de plus en plus car le rythme s'accélère, je dis Mattéo il adore ça, on atteint ensemble le plaisir ultime, on essaye de reprendre notre souffle.
Pdv Mattéo :
Elle me rend dingue elle va à la douche je décide de la rejoindre, je brûle littéralement de désir pour elle. Je m'arrête, il est temps de lui dire ce que je ressens, mais je n'y arrive pas elle me sourit comme réponse. Après nos ébats sous la douche, je ne la quitte pas des yeux elle est sublime, on se douche content de se retrouver enfin. On s'habille et sort de la salle main dans la main
Kelly - Mattéo on est enfin...
Moi - Oui on est ensemble et je ne te lâcherais pas princesse, je tiens énormément à toi
Son visage s'illumine et ce magnifique sourire sur ce beau visage me remplit de joie
Kelly - Je tiens à toi aussi. Tu me ramènes en moto ?
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...