Chapitre 11

878 37 3
                                    

Pdv Kelly :

Je frappe de toutes mes forces sur ce sac j'essaie d'enlever tout ce qui me fait du mal de l'intérieur et surtout pour pouvoir me défendre au cas où. J'écoute ma musique qui me donne comme une motivation en plus. Je sens une main sur mon épaule, je sursaute j'enlève mes écouteurs Mattéo m'explique que c'est lui le patron de la salle nan j'hallucine.

Il veut faire un ring ha ha,  je vais lui faire manger le sol car il ne sait pas que je le pratique depuis deux ans.

Je m'assois pour boire et je regarde Mattéo qui entraîne les jeunes du quartier, je présume et il n'a plus son tee-shirt je vois encore plus son corps ses pectoraux ses abdos il a un corps de rêve comment peut-on être aussi sexy. 

Je vais craquer mon cœur rate un battement, il bats la chamade, je n'arrive pas à enlever mes yeux de lui.

Retourne taper ton sac....ah ..

Je me remets à frapper le sac avec difficulté car quand on a un corps comme sa sous les yeux ça devient compliqué de ne pas regarder. Je ne remets pas ma musique cette fois-ci au bout de cinq minutes Mattéo s'approche de moi, je vois les jeunes qui sortent mais en sifflant ce qui fait décrocher un sourire a mon beau brun, il reste que nous deux.

Mattéo - À ton tour princesse

Moi - Ok

Je fais un sourire en coin

Mattéo - Comment ça ce fait que tu sois là ?

Moi - Je cherchais une salle Colin et Adam mon donner cette adresse.

Mattéo - Ils m'ont rien dit

Moi - Ils ne m'avaient pas dit que c'était ta salle.

On monte sur le ring et on se prépare pour le combat

Mattéo - Je vais t'apprendre les bases et après on se fait un combat.

Vas-y beau brun je vais pouvoir avoir ma vengeance, ha ha il m'explique les bases que j'exécute sans problème

Mattéo - Frappe plus fort

Moi - Tu es sûr ? Je vais te casse quelque chose

Il rigole et moi aussi.

Mattéo - Bon les bases sont finies

Il commence par des attaques plutôt facile à esquiver, j'observe ses appuis et je lui donne un coup sur sa jambe d'appui. Il tombe au sol, vu sa tête il ne s'attendait pas à ça. Je me mets sur lui à califourchon avec mon plus grand sourire.

Pdv Mattéo :

On se prépare pour le combat et je commence à lui apprendre les bases, je vois qu'elle apprend vite et se débrouille bien mais je sens qu'elle retient ses coups. Je commence mes attaques mais elle esquive plutôt bien, je crois qu'elle sait bien faire la boxe. Elle me donne un coup sur ma jambe d'appui et je tombe. Kelly se met sur moi j'ai une très belle vue car son tee-shirt est ample et j'aperçois sa brassière en dessous.

Moi - Depuis quand tu fais de la boxe princesse ?

Kelly- Depuis deux ans, mais je t'ai eu.

Avec son regard toujours plein de défi

Je la fais tourner pour que ça soit moi au-dessus d'elle. Nos corps sont essoufflés avec ce combat je me penche vers elle.

Pdv Kelly :

Il se retrouve sur moi on est essoufflé tous les deux, il se penche vers moi mon corps est brûlant. Mon cœur s'accélère le sentir aussi près de moi, je sens que je ne contrôle plus rien. Il met mes bras le long de mon visage avec ses mains sur mes poignets, ses prunelles me transpercent littéralement son regard se fait un peu plus sombre il passe de mes lèvres à mes yeux.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant