Chapitre 52

375 25 15
                                    

Voilà sept mois que nous avons emménagé ensemble, tout ce passe super bien, mais Mattéo refuse toujours que je monte avec lui à moto, ce qui met quelques fois des tensions entre nous. J'ai rencontré sa grand-mère qui est adorable, elle est douce et tellement attentionnée, et j'ai pu voir dans ses yeux l'amour qu'elle porte aux jumeaux. 

Quant au jumeau de Mattéo, Dylan a mis fin à sa relation avec Lili, il y a tout juste une semaine, mais je ne sais pas quand j'en ai parlé avec Dylan, j'ai senti que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai vraiment essayé de lui faire cracher le morceau, mais rien n'est sorti. 

Pour remonter un peu le moral à Lili, aujourd'hui on a décidé de se faire un petit restaurant. On se retrouve comme toujours et une fois bien installer à notre table habituelle, on a pas mal discuté, et je ne sais pas, mais je me sens pas super en forme.

Mél - Kelly ça va ?

Moi - Oui, juste la tête qui tourne un peu, t'inquiète pas

Lili - Tu es sûre, tu es blanche

Moi - Oui ce n'est pas la première fois cette semaine

Mél - Tu devrais prendre rendez-vous chez ton médecin ma belle

Lili - Mais attend tu as d'autres symptômes ?

Moi - Non, je suis fatigué rien de plus

Mél - Oh punaise dit moi pas que tu es enceinte

EUH ouais là, les filles sont complètement dans un délire

Moi - Mais non ça va pas. Je prends la pilule et nan, ce n'est pas sa juste un petit virus.

Lili - Sure ?

Moi - Oui sure, ça doit être un virus qui traîne et je suis juste fatigué avec tout le travail que j'ai en ce moment.

On finit notre repas, je suis rentré directement, je me sentais vraiment fatigué et les filles sont partis faire du shopping. Mattéo rentre enfin et j'ai une grosse envie de vomir, je cours dans la salle de bain, il me rejoint et tient mes cheveux.

Mattéo - Princesse ça va ?

Moi - Oui, j'ai dû attraper un truc qui traîne

Mattéo - Va te reposer dans le lit

Plusieurs jours après, je ne me sentais pas mieux, mais je suis quand même aller au travail contre l'avis de mon beau brun.

Pdv Mattéo :

Depuis que j'ai emménagé avec Kelly ma vie à changé, je suis heureux comme je n'ai jamais été. Mais le seul problème qu'on rencontre, c'est le fait que je ne veux pas qu'elle monte sur ma moto. J'ai peur pour elle et si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, je me le pardonnerais jamais. Je sais bien qu'elle ne lâchera pas, donc j'évite de la prendre comme ça pas de dispute. 

Ma princesse ne se sent pas très bien en ce moment, c'est vrai qu'elle travaille beaucoup, et la grippe vient d'arriver, Kelly est tranquillement installée dans le canapé et bien sûr entourer d'un bon plaid chaud. Quelques jours plus tard, elle me dit que ça va mieux et qu'elle va retourner au travail, elle est moins fatiguée et je finis par céder.

On est devant la télévision quand mon téléphone sonne, je regarde et c'est mon frère.

Dylan - Viens chez moi, j'ai besoin de toi

Je n'aime pas le ton de sa voix et je sais que ce n'est pas un petit problème alors je m'éloigne de Kelly. Je fais semblant de me prendre une tasse dans la cuisine pour qu'elle entend la conversation.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant