On commence à travailler, au bout d'une heure je me rends aux toilettes et je vois Mattéo qui ferme la porte, je suis surprise.
Moi - Mattéo qu'est-ce que tu fais ?
Il s'approche de moi tel un prédateur, je me dirige vers la porte mais il me plaque contre elle. Il m'embrasse ses lèvres m'ont manqué comme si ça faisait des mois. Sa devient plus passionner nos langues jouent ensemble. Je dois le stopper même si je n'ai pas envie de quitter ses lèvres.
Moi - Mattéo on est au travail
Mattéo - Je sais mais je n'ai pas pu résister, ok au travail passe devant je te suis.
Moi - Tout ça pour regarder mes fesses
Je souris
Mattéo - Je joins l'utile à l'agréable.
On se remet au travail il est 10h l'heure de la pause et je m'étire avec un petit gémissement. Mattéo sourit et je sens ses prunelles de ses yeux sur moi avec ce regard coquin.
Mattéo - Je sais que te fait de l'effet mais à ce point là. T'inquiète par je vais m'occuper de toi ce soir
Je sens encore mes joues rougirent et la température de mon corps grimpe, je lui lance un regard de travers
Moi - Ah oui !! mais comment tu vas faire alors que tu vas chez ton frère.
Mattéo - T'inquiète pas pour sa princesse, je pars plus tôt aujourd'hui sa devrais pas prendre longtemps et j'espère bien te voir ce soir.
On part en salle de pause on croise Cole
Cole - Lut
Mattéo - Salut
Mattéo - Je t'es attendu hier soir
Cole - Et tu n'avais pas quelqu'un qui serait venu à ma place en me regardant
Moi - Bon je vous laisse entre mecs
Je retourne à mon bureau, pose mon café et me plonge dans mon dossier.
Pdv Mattéo :
Je vois Kelly partir et je profite pour regarder ces courbes et quand elle est plus dans mon champ de vision je retourne mon regard sur Cole.
Cole - Alors !!
Moi - Elle est venue hier soir, on a passé la soirée et la nuit ensemble mais le problème c'est que mon frère est arrivé chez moi vers 1h. Il a fait allusion à mon accident je pense qu'elle a entendu.
Cole - Et tu comptes faire quoi ? Je pense que tu devrais lui en parler
Moi - Oui je sais mais je ne sais pas
Cole - Il faut que tu en parle Mattéo, elle a aussi un passé douloureux c'est tout ce que Mél m'a dit. Je pense que tous les deux vous avez le droit au bonheur
Moi - Tu n'en sais pas plus sur son passé ?
Cole - Nan mec, mais je pense que si toi tu arrives à en parler elle fera de même. Bon j'y retourne à plus mec.
Je reste là à me demander ce qu'elle avait pu vivre, est-ce que c'est lié à sa cicatrice, on a été interrompu par Dylan donc elle n'a pas eu le temps de m'en parler. Je retourne à mon bureau.
Moi - Alors comme sa Cole nous a piégés avec Mél
Kelly - Je crois bien
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...