Pdv Mattéo :
Je vois mon frère attraper Kelly qu'est qu'il veut encore. Il me provoque comme d'habitude, elle est énervée contre mon frère c'est qu'elle a du caractère. Elle ne se laisse pas faire j'aime sa chez elle. Elle me traîne sur la piste de danse et elle me cherche, je crois que je vais avoir du mal à me tenir face à son corps de déesse et ses yeux me font comprendre qu'elle a envie de moi.
Kelly - Dit moi ton frère va se faire manger tout cru par Lili
Moi - Et qui te dit que ce n'est pas l'inverse
Kelly - On verra bien.
Moi - On va les rejoindre
Kelly - Ok mais si ton frère me cherche je ne me retiens pas
Elle me fait rire, mais je sais aussi que Dylan a intérêt à se tenir à carreau avec elle, car Kelly se débrouille très bien en boxe. On discute pas mal danse rigole et boit aussi au bout de plusieurs heures, Kelly décide de renter.
Pdv Kelly :
Je vois bien Lili qui drague Dylan quant à Mél et Cole s'embrassent, ils sont choux tous les deux.
Moi - Mattéo on rentre
Mattéo - Avec plaisir
On arrive chez moi et Mattéo ferme la porte je le plaque contre la porte, j'ai un besoin urgent de sentir sa peau sur la mienne
Moi - À moi de jouer
Il sourit et les prunelles de ses yeux sont plus sombres, je l'embrasse avec désir nos langues jouent ensemble, je commence à déboutonner sa chemise. Je lui enlève et la fais voler dans l'appartement je fais pareil avec son tee-shirt.
Je mets mes mains sur son torse que j'adore tant et je descends mes mains en douceur comme si je voulais connaître son corps parfaitement. Je lui fais des bisous dans le cou je déboutonne son jeans.
Mattéo - Et non princesse c'est moi qui joue maintenant
Et me fais tourner et c'est moi qui suis plaquée contre la porte, je me mords la lèvre avec gourmandise il me rend complètement dingue et je ne contrôle plus rien, il sourit.
Il pose ses lèvres sur mon cou et m'embrasse avec lenteur et passion je pousse un gémissement. Il m'enlève ma robe et passe sa main sur ma poitrine, il joue avec mon téton à travers mon soutien-gorge qui durcit par l'hésitation. Il passe ses mains sous mes fesses me plaquant contre lui et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Il m'emmène dans la chambre me pose délicatement sur le lit, il regard mon corps je rougis, il enlève son pantalon et se remet sur moi il enlève mon soutien-gorge. Mattéo commence sa descente de baisers de mon cou passant sur mes seins mon ventre, il s'arrête passe son doigt sous l'élastique de mon tanga et le fait passer de droite à gauche avant de me l'enlever.
Ses doigts jouent au niveau du clitoris, je gémis il remonte et m'embrasse. Nos corps brûle j'enlève son caleçon et il introduit son membre bien durci en moi, je ressens des papillons dans le ventre.
Je fais en sorte d'être sur lui tout en l'embrassant, je commence doucement il met ses mains sur mes seins. Je commence à intensifier la cadence ses mains sont sur mes fesses et les serres m'encouragement à aller plus vite
Moi - Hum.... Mattéo
L'hésitation est au plus haut et nous jouissons ensemble. Je suis toujours sur lui et je me laisse tomber sur lui et colle ma tête dans son cou on essaye de retrouver nos souffles.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...