Chapitre 31

678 37 16
                                    

Mattéo - Princesse je crois que tu as assez bu, dis donc tu chante bien et j'adore quand tu parle français

Moi - Ce qui conserve mes verres, nan je n'ai pas assez bu pour oublier que tu m'as lâché pour éviter que je chante avec un sourire

Mél me chope et on chante une chanson d'amour en français, elle a fait exprès. Je lui fais des gros yeux, elle me sourit mais bon allons y. Je regarde Mattéo il me fixe bah il a compris le mot je t'aime super merci du soutien ce soir.

Moi - Bon bah, moi je rentre aller amusez-vous bien .

Oui j'ai trop bu et après la chanson d'amour, je pars en mode rapidos. Je sors juste de son immeuble que Mattéo sort.

Moi - Bonne nuit Mattéo

Mattéo - Bonne nuit princesse

Je vois qu'il me suit et c'est reparti

Moi - Mattéo arrête de faire ça

Mattéo - Faire quoi ?

Je me retourne et me face à lui

Moi - Je peux rentrer seule tu sais, je suis à 5 minutes

Mattéo - Oui je sais, mais je veux être sûr que tu rentre bien

Moi - Tu ne t'arrête jamais

Mattéo - Nan, au faite tu chante bien

Moi - Lâcheur

Il me sourit et on arrive à mon immeuble

Moi - Merci Mattéo

Mattéo - De rien ma princesse

Moi - Bonne nuit à demain

Mattéo - Rêve pas trop de moi à demain

Je souris et rentre enfin chez moi, je saute sur mon lit et je m'endors.

Pdv Mattéo :

Je vois Kelly arriver vers moi elle me demande de l'aider car Mél décide de faire du karaoké, moi j'ai envie de la voir chanter. Elle s'amuse bien toute les trois et Mél met une chanson d'amour en français et je vois Kelly lui faire les gros yeux. Mél lui fait un sourire, je comprends juste le mot je t'aime qu'elle m'a appris, quand elle dit c'est moi qu'elle  regarde, je ne sais pas si c'est une chance ou pas.

Je vois qu'elle part, je la rejoins elle veut que j'arrête de la suivre. Mais je ne peux pas me passer d'elle, j'ai l'impression que notre complicité revient sa me fait du bien. Je rentre et repense à ce que m'a dit Adrian sa veux dire quoi tout ça?? Il faut que je sache ce qu'il se passe.

Pdv Kelly :

Le réveil sonne oh ! non pas maintenant bon au bout de 10 minutes, je sors de mon lit mode zombie enclencher café et douche ça va me réveille. Je mets un slim avec un débardeur rose un gilet long noir et mes escarpins et en route pour le travail .

J'arrive dans l'immeuble petit coucou à Lili et appui sur le bouton pour l'ascenseur et mes portes s'ouvrent Mattéo est à l'intérieur.

Moi - Salut

Mattéo - Salut princesse

Il se rapproche de moi et me bloque contre les parois, il met sa bouche vers mon oreille et voilà sa recommence mon corps est incontrôlable dès qu'il est là.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant