Chapitre 53

405 33 16
                                    

La colère en moi monte très vite et je n'ai franchement pas envie de jouer à son jeu, je sais très bien que si je suis là c'est qu'il veut quelque chose. Roberto me lance des regards noirs, et son sourire en coin m'énerve encore plus. Mon regard se repose sur Pablo, j'essaye de me défaire de l'emprise de ces deux molosses, mais rien à faire.

Moi - TU VEUX QUOI ?

Pablo - J'adore quand tu t'énerve ma tigresse et pour répondre à ta question à toi rien, mais aux frères Reeds

Je pense directement à Mattéo et je commence à avoir peur

Moi - Tu leur veux quoi ? Dylan t'a rendu ton argent

Pablo - Oui, mais j'ai besoin de montrer à mon gang rival que je suis le plus puissant des deux. Et que je vais le battre.

Moi - Ouais et je m'en fou royalement de ta vie. Alors dit moi en quoi ça nous concerne ?

Pablo - Et bien j'ai besoin qu'il fassent tous les deux une course pour moi. J'ai parié très gros et vu que ce sont les meilleurs, je ne vais pas m'en priver.

Moi - Va te faire foutre

Mes craintes se confirment, je vois qu'il sort mon portable de sa poche avec un sourire sadique.

Pablo - Je vois que Mattéo s'inquiète pour toi, vu les appels sur ton portable. Je vais appeler ton cher et tendre.

Pdv Mattéo :

Sa fait une heure que je n'ai aucune nouvelle de Kelly, Dylan a demandé à des mecs a lui de faire des rondes chez nous au cas où elle rentre. Cole est parti voir aux endroits où elle aurait pu être et Mél est restée chez elle si jamais elle arrive. Mon téléphone sonne, je regarde c'est elle.

Moi - Kelly, putain tu es où ?

Pablo - Elle te manque à ce que voit

Mes muscles se tendent au son de la voix de Pablo

Moi - Laisse la tranquille

Pablo - Non, j'ai besoin d'elle met sur haut-parleur pour que ton frère entende, j'aime pas me répéter.

Je mets sur haut-parleur et je vois le visage de mon frère rempli de haine.

Dyanl - Tu veux quoi Pablo ?

Pablo - Je veux que toi et ton frère fasse une course pour moi et si vous gagner, je rends la belle à ton frère. Quoi que j'ai bien envie de....

On entend du bruit autour d'eux

Roberto - Putain, mais attraper là cette garce

On entend des bruits de coups, je vois rouge

Roberto - Et ça hein, ça te plaît ma belle

Pablo - Elle est faite pour le combat

Moi - RELÂCHE LA TOUT DE SUITE, JE VAIS TE TUER

Pablo - Ou c'est que tu es bien énervée, garde ça pour la course

Dyanl - On veut l'entendre

Pablo - Attend deux secondes, le temps qu'elle se remet debout

Pdv Kelly :

Je vois Pablo qui a l'air très content de l'effet qu'il a sur les jumeaux. Pendant qu'il parle à Mattéo, je sens un des mecs qui à un peu desserrer son emprise sur mon bras.J'en profite pour leur mettre des coups et je cours vers la porte, mais je n'avais pas prévu les deux autres mecs. Ils arrivent sur moi ainsi que Roberto, ils m'attrapent. Roberto me frappe sur le visage avec une telle force que je tombe au sol, je suis sonnée et ils me ramènent près de Pablo.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant