Je sens que la voiture s'arrête, j'entends ensuite une portière se refermer puis deux mains qui se posent sur les miennes.
Mattéo - On est arrivée princesse
Mais il ne m'enlève pas le bandeau des yeux, il m'embrasse.
Mattéo - Tu ne bouge pas, j'arrive dans deux minutes et tu triche pas
Moi - Promis
Il revient vers moi, il me fait avancer et fini enfin par m'enlever le bandeau des yeux. Je suis devant un magnifique chalet en bois, un lac se trouve juste à coter. Je l'embrasse et il ouvre la porte du chalet. C'est juste sublime, il y a un magnifique bouquet de roses rouges posé sur une table dressée. Des pétales sur le sol, des bougies éclaire la table. Je me retourne et embrasse Mattéo qui est ravie de sa surprise.
Moi - Mon cœur, c'est magnifique
Mattéo - Tout comme toi
Il m'emmène dans le salon, il y a une magnifique cheminée qui est entourée de pierres, un très beau tapis est juste devant. Cet endroit est très cosy et tellement romantique. Il me montre le canapé pour que je m'installe.
Mattéo - Je m'occupe de tout et toi tu reste là
Je le regarde et il se rend dans la cuisine qui est ouverte, mon sourire ne me quitte plus depuis tout à l'heure.
Moi - Tu es sûr que tu veux pas que je t'aide
Mattéo - Oui, je suis sûr de moi et c'est ton week-end
Je m'approche de lui et il m'embrasse, j'approfondis ce baiser en passant mes mains sur son cou, il pose ses lèvres sur mon cou et un gémissement sort de ma bouche. Mattéo s'arrête et retourne dans ses préparations.
Moi - Beau brun, tu sais que je ne vais pas résister longtemps
Il me sourit
Mattéo - Après, ma princesse.
Je me dirige vers cette grande baie vitrée et la vue est sublime, je me sens tellement bien. On est enfin que tous les deux, loin de tout et on en avait vraiment besoin après tout ce qui s'est passé. On prend place sur cette belle table et on mange le très bon repas de Mattéo. Je vais prendre une bonne douche après ça, et j'enfile une nuisette avec un magnifique ensemble rouge qui est vraiment sexy. Quand je reviens au salon Mattéo a allumer la cheminée et a installer des plaids sur le sol. Il me fait signe d'approcher de lui.
Pdv Mattéo :
J'ai décidé de lui préparer un magnifique week-end et j'espère vraiment que ça lui plaira. Kelly a essayé pleins de fois de savoir ou on partait, mais j'ai résisté. Je dois dire que ces méthode était très efficace, mais je garde ce secret jusqu'au bout. Quand je lui mets le bandeau sur les yeux et je la taquine un peu, je sais qu'elle adore ça. Quand on arrive, je dois dire que je commence à stresser, j'allume les bougies et le reste est prêts comme je l'avais demandé. Je lui enlève son bandeau et ses yeux magnifiques découvrent enfin l'endroit où j'ai décidé de l'emmener, ses lèvres s'étirent en un grand sourire. Je suis tellement heureux, c'est vrai qu'on n'a jamais eu l'occasion de partir tous les deux, mais ce week-end est très spécial pour moi.
Après notre repas dans la taquinerie et les échanges de regards assez torrides, elle part prendre une douche, elle revient avec une nuisette qui va vite repartir de son corps. Mais avant, je prends ma douche et le stresse monte de plus en plus. Je sors de la salle de bain et rejoins ma princesse qui est allongée sur les plaids devant la cheminée allumée. J'éteins les lumières, seul le feu éclaire ma belle, je souris devant cette vue sublime qui s'offre à moi. Je vais essayer de pas trop montrer ce qui me tiraille de l'intérieur depuis une semaine.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...