Pdv Dylan :
Je suis venu voir Mattéo à la salle pour lui parler de Pablo mais il est occupé avec les jeunes, je m'installe sur le banc le temps qu'il termine. Je suis près de son tél et il se met à sonner, je regarde et vois que c'est Kelly ... Hum c'est vrai que mon frère a toujours eu bon goût en matière de femme.
Kelly est un bijou son corps de déesse ne me laisse pas indifférent et j'en ferais bien mon quatre-heures, dommage pour moi c'est Mattéo qu'elle a choisi. Ça resonne encore et encore je décroche c'est peut-être important.
Kelly - Mon cœur , enfin !!! Tu vas rigoler mais j'ai euh... oublier mes clés, je suis devant chez moi, je ne peux pas rentrer et pour arranger les choses il pleut.
Moi - Eh ben !!! princesse
Kelly - Dylan
Moi - Oui Mattéo est occupé et ça n'a pas arrêté de sonner, alors j'ai pensé que c'était important
Kelly - Tu peux lui dire que j'ai besoin des doubles pour rentrer
Moi - Il a cours, mais je peux te les déposer si tu veux?
Kelly - Oh !!! merci mais ça ne te dérange pas
Moi - Non ne t'inquiète pas j'arrive
Je fouille le sac de Mattéo et attrape les doubles de clés de chez Kelly sa doit être celui-là car celui à Mattéo à un porte-clé avec une moto qu'elle lui a offert au début qu'il se connaissait pour se faire pardonner de lui avoir renversé du café sur sa chemise. Elle est maladroite ce qui fait rire mon frangin et c'est l'occasion de la tester.
Je ne veux plus qu'une femme brise notre lien avec mon frère, je sais aussi que Mattéo va me tuer s'il apprend que je veux tester Kelly. Je fais signe à mon frère que je pars, il s'approche
Mattéo - Je passe chez toi après
Moi - On fait comme ça
Je prends mon bolide pour rejoindre la princesse en détresse, j'arrive et je vois qu'elle est trempée ce qui me fait bien rire .
Kelly - Ça te fait rire
Moi - Bah je ne vais pas pleurer c'est vrai que ça m'amuse. Je vais être sympa et je vais t'ouvrir.
Elle bouge la tête de droite à gauche et finit par rire. Je lui donne ses clés
Kelly - Merci comme même
Moi - Et tu n'offres rien à ton sauveur
Kelly - Euh ... bah...si
On rentre dans son immeuble, on monte les escaliers et je peux reluquer ses fesses par la même occasion, elle ouvre la porte .
Kelly - Je me sèche et me change, installe-toi j'arrive
Elle part dans sa chambre, je m'installe sur le canaper au bout de cinq minutes elle revient
Kelly - Tu veux quoi ? Un café, une bière ?
Moi - Un café
Elle revient avec les deux cafés et les déposes sur la table basse on discute, on rigole, je replace une mèche derrière son oreille, elle repousse ma main. J'attrape son poignet et rapproche mes lèvres des siennes et je me prends un coup de poing elle recule bien énervé.
Pdv Kelly :
Enfin Mattéo décroche et non c'est Dylan super, mais au moins je pourrais rentrer chez moi, il arrive
et se moque de moi.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...