Mattéo m'embrasse, pour qu'ils arrêtent de nous embêter. On va au resto, on rigole bien et un vendeur de bracelet le genre macramé arrive vers nous. Mattéo en prend un et me le met au poignet, il est trop chou.
Moi - Merci mon cœur
Il me sort son sourire charmeur, pendant le repas monsieur avais les mains un peu baladeuse. Quand on sort, pour reprendre notre journée entre filles, il m'attrape pour son bisou. Il rapproche sa bouche de mon oreille.
Mattéo - J'espère que tu as pris la nuisette princesse
Il ne perd pas le nord
Moi - Peut-être mon cœur
Mattéo - Je t'aime
De l'entendre me dire je t'aime, je sais qu'il est temps pour moi de m'ouvrir à lui
Moi - Mon aussi je t'aime, j'aimerais qu'on parle ce soir
Mattéo - Je m'inquiète
Ses yeux sont plus soucieux, mais je dois le rassurer
Moi - Ne t'inquiète pas beau brun
Mél - Bon Kelly, on t'attend
Moi - J'arrive
Pdv Mattéo :
Cole et Dylan arrivent à l'appartement, on s'installe tranquillement et discute de moto, voiture, concert et quand je repense à notre soirée, je ne peux m'empêcher de sourire.
Cole - Alors, tu en es où avec Kelly ?
Moi - Bah, on s'est enfin retrouvés
Dylan - Traduction, je me suis grave amusez au lit
Moi - Par contre elle reste bloquée, elle veux rien me dire sur son passé
Cole - Écoute Mél m'a dit que Kelly avais pas mal morfler par le passé, et que sa fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Tu es le seul homme depuis longtemps qu'elle a laisser s'approcher.
Dylan - Euh ok, mais il s'est passé quoi ?
Cole - J'ai commencé une recherche sur elle
Moi - Colin tu n'a pas fait ça ?
Cole - Si, mais j'ai pas creusé loin t'inquiète
Moi - C'est-à-dire ?
Cole - Bah, je me suis arrêté car je sais que je ne devais pas, j'ai juste vérifié deux trois truc, mais rien de spécial.
Dylan - Tu sais que c'est difficile de parler de son passé, elle attend peut-être le bon moment.
Le téléphone de Cole nous stop dans cette conversation.
Cole - On rejoint les filles dans un magasin de lingerie
On prend la voiture de Dylan et moi ma moto et on rejoint les filles, un magasin de lingerie me donne des idées. Elles sont en train de faire des essayage, hum.
Moi - Mél ou est Kelly ?
Mél - Juste à coter de moi.
Je rejoins ma princesse, qui est dans une nuisette des plus sexy et j'ai vraiment très chaud d'un coup. J'ai envie d'elle là tout de suite maintenant. Elle me stop, car on est dans une cabine et que tout le monde est là. Les filles nous ont trouvé un petit nom sympa Lapinou et Lapinette pour ma princesse. Un vendeur de bracelet vient vers nous, je lui en prend un comme si je voulais concrétiser cette réconciliation.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...