Chapitre 37

764 37 26
                                    

Nos yeux sont pleins de défi, et c'est moi qui l'embrasse avec envie, je peux plus résister. Nos langues jouent ensemble, nos souffles sont de plus en plus saccadés. Mattéo s'arrête, il plonge ses magnifiques yeux noisette sur les miens, je peux y lire le désir qui brûle en lui. Mattéo recommence à embrasser, puis descend sur mon cou et passe ses mains sous mon haut pour me caresser le dos.

J'en peux plus j'ai envie de sentir son corps contre le mien, je commence à déboutonner sa chemise et pose mes mains sur son torse. Un petit gémissement m'échappe, je sens ses lèvres s'élargir en un sourire sur mon cou. Il continue ses caresses mon corps va prendre littéralement feu et il est le seul qui peut l'éteindre.

Il revient enfin à mes lèvres c'est de plus en plus chaud sa frappe, Mattéo grogne. Il se décale pour que je puisse ouvrir la porte tout en remettant ses boutons de sa chemise, j'ouvre la porte c'est Mél pourquoi tu es arrivée si vite.

Mél - Salut poulette salut Mattéo. Je dérange ?

Moi - Non pourquoi ?

Je regarde Mattéo et lui sourit, en signe de désolé

Mattéo- Bon je vous laisse les filles

Mél - À ce soir Mattéo

Mattéo  - À ce soir avec un clin d'œil

Pdv Mattéo :

On arrive en bas de son immeuble, Kelly m'invite à boire un café ce qui me donnera plus de temps avec elle. Quand elle prépare les cafés, elle s'étire et masse sa nuque, son corps m'appelle je le sens. Je m'approche mettent mes mains sur elle, j'en profite pour lui offrir mes services pour un massage, mais non. Elle essaie de me résister, mais son corps me dit le contraire.

Je la porte et la mets sur le plan de travail, je me place entre ses jambes. Kelly tourne la tête mais je fais tourner son visage vers moi. Elle m'embrasse enfin, je suis heureux que ça vienne d'elle, c'est chaud entre nous, nos corps se réclament, et ne faire plus qu'un. Sa frappe ce n'est pas possible on ne va jamais y arriver.

Kelly ouvre et évidemment c'est Mél j'avais complètement oublié. Pourquoi Mél tu es arrivé aussi vite grrr.... je voulais ma princesse rien que pour moi. Je pars arrive chez moi, prends une douche et je repense à ce que j'ai vu.

Pourquoi elle a deux téléphones ? Et pourquoi le jeter et en redonner un à sa nièce ? Kelly regardait partout autour d'elle comme si elle était suivie, est-elle en danger ? Ou juste moi qui me fait un film ? Je sors enfin de ma douche et m'habille, je profite pour lui envoyer un sms.

Sms à Kelly

Moi - Dommage qu'on a été dérangé

Kelly - Je suis désolé mais c'est ma femme. Bisous à ce soir beau brun.

Moi - À ce soir princesse.

Pdv Kelly :

Mél - Bon alors raconte

Moi - Raconter quoi

Mél - On me la fait pas à moi, alors tu faisais quoi avec Mattéo avant que j'arrive ?

Moi - Mais quelle curieuse

Mél - Aller dit-moi

Elle me fait la moue et me supplie.

Moi - Ok, on s'embrassait

Mél - Ah ! non j'aurais dû passer plus tard

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant