Pdv Mattéo :
Je sens l'odeur de son parfum ainsi que son souffle chaud sur ma peau, je ressens des frissons qui parcourent tout mon corps. On rigole de nouveau, je sens que je vais bien m'entendre avec elle et son rire que j'aime tant en si peu de temps, tout est chamboulé dans ma tête.
??? - Bonjour Mattéo
Mattéo - Salut Carla
Carla - Bonjour mademoiselle Blue
Pdv Kelly :
Carla me dit ça avec des yeux méprisants, elle ne quitte plus Mattéo des yeux en même temps, il est tellement sexy. Cette pimbêche sait la fille refaite de partout le genre de garce que toutes les filles détestent.
Moi - Bonjour
Carla - Au travail Blue, on ne vous paye pas à rien faire
Sympa l'accueil pour ce premier jour, j'allais partir me remettre au travail même si j'avais grave envie de l'envoyer chier, mais bon, je ne vais pas commencer. Mattéo me retient par le bras.
Mattéo - Tu sais qu'on a le droit à une pause café, je pense vue le nombre de fois où tu passes dans les couloirs ou en salle de pause, tu dois avoir moins de travail. À moins qu'on te paye à te balader.
Elle repart sans rien dire, je le regarde surprise.
Mattéo - T'inquiète princesse elle se croit tout permis et elle n'aime pas la concurrence
Il m'a appelé princesse, je vais fondre.
Non, tu ne peux pas
Je sens que mes joues commencent à chauffer
Moi - Mais elle est tout le temps comme ça ?
Mattéo - Malheureusement Oui
Super
On reprend le travail et il continue sur les logiciels tout le reste de la matinée. D'un coup Gary arrive vers nous.
Gary - Kelly, je t'invite à déjeuner pour faire plus ample connaissance.
Et merde il ne m'a pas oublié celui-là
Mattéo - Désolé Gary, elle mange avec moi et Lili
D'un air un peu énervé avec les poings serrés
Gary - Une prochaine fois alors !!
Non mais non je ne veux pas moi....
Il repart, mais avant j'ai le droit à son sourire charmeur suivi d'un clin d'œil.
Moi - Merci de m'avoir sauvé encore une fois
Mattéo - Avec plaisir princesse, prend tes affaires on va déjeuner
On prend l'ascenseur et nous sommes seuls, je suis collé à la paroi, il se place juste à côté de moi pour éviter d'être mal à l'aise. Je sors mon portable de mon sac et évidemment, je suis maladroite mon portable tombe au sol.
Bravo Kelly
On se penche au même moment il a une main sur mon téléphone et moi sur la sienne, on se regarde pendant quelques secondes. Je crois que j'adore ce regard un peu malicieux, mystérieux.
Mattéo - Tiens princesse
Moi - Mon sauveur qu'est-ce que je ferais sans toi ?
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...