Chapitre 49

461 30 13
                                    

Sa continu de frapper

Mattéo - C'est bon j'arrive

Pdv Mattéo :

On était tellement bien avec Kelly, quand on vient nous déranger, je juge qui si ce n'est pas important, je tue la personne derrière cette porte. J'attrape mon jogging et ma belle attrape mon tee-shirt et va se cacher dans la salle de bain. C'est vrai que sa marque de mur ici, et ça continu de frapper. J'ouvre la porte et je vois mon frère, non mais sérieux. Il est tout bizarre et je m'attends au pire avec lui. Qu'est qu'il a encore fait ?

Moi - Tu veux quoi ?

Dylan - Salut content de te voir aussi frangin

Il rentre et comme à son habitude se serre une bière dans mon frigo.

Dylan- Je dérange

Je ne suis pas trop humeur, alors je veux savoir pourquoi il est là

Moi - Oui, tu veux quoi ?

Dylan - Je voulais prendre un verre avec toi frérot

C'est un peu louche tout ça, il commence à regarder partout dans l'appartement

Moi - Ah oui !

Dylan - Salut Kelly, tu peux sortir de ta cachette

Kelly sort de la salle de bain avec un peignoir, mais on peut voir ses magnifiques jambes, et évidemment mon frère fixe ma belle un peu trop à mon goût.

Moi - Dylan, si tu veux pas un coup de poing, arrête de regarder Kelly comme ça

Dylan - Bon, je vous laisse, je crois que vous avez autre chose à faire vu les fringues qui traînent partout. On remet ça à demain ?

Moi - Ok, à demain

Je suis devant la porte et l'ouvre pour qu'il parte, on verra demain pourquoi il est venu.

Dylan - Salut les lapinous

Je ferme la porte, je me retourne et Kelly arrive vers moi avec un regard de braise. Elle me plaque contre la porte, je l'embrasse avec envie et je ne peux plus attendre.

Moi - Je te préviens que si on frappe encore à la porte où qu'un de nos téléphones sonne, on fait comme si était pas là et on ne décroche pas non plus.

Elle me sourit, je commence à défaire la ceinture autour de son peignoir et je lui fais glisser le long de son corps, malheureusement pour lui il finit au sol. Kelly se mord la lèvre, elle me rend complètement dingue, la chaleur de mon corps grimpe. Je la soulève, ses jambes s'enroulent autour de moi, elle m'embrasse et place ses mains dans mon cou pour approfondir notre échange.

Je la dépose sur le lit et la regarde avec envie, je lui enlève mon tee-shirt, son corps est celui d'une déesse, je finis par me mordre aussi ma lèvre. Kelly pose ses mains sur mon torse qu'elle aime tant et je commence ma douce torture sur son corps, j'embrasse son cou et descend sur sa poitrine, je joue avec ses tétons durcis par l'excitation. Je descends encore et me retrouve sur son ventre, son corps se cambre sous mes caresses et mes baisers.

Je fais voler son string qui m'empêche de profiter de son corps, elle m'enlève mon jogging, elle a l'air impatiente, mais j'ai pas fini de jouer avec toi ma belle. Ma main caresse son intimité qui me dit qu'elle aussi est dans le même état que moi, elle gémit ce qui me fait encore plus grimper l'excitation en moi, ses pieds se place sur mes fesses et me donne des petits coup qui me dit qu'elle en veut plus. Je me place au-dessus d'elle et la fixe.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant