Pdv Mattéo :
Adrian - Mattéo tu sais que je parle un peu le français
Moi - Oui et ?
Adrian - Tout à l'heure Mél a prévenu Kelly que tu pensais que quelqu'un l'avait touchée.
Moi - Continu
Adrian - Kelly a été surprise. Mél l'a assurée car elle a dit non t'inquiète, ensuite Kelly à remarquer que je regardais dans leurs directions. Et elles ont parlé d'autre chose.
Moi - Merci mec
Elle était surprise parce que j'ai raison ou l'inverse, et pourquoi non t'inquiète, je ne sais pas quoi en penser.Tout le monde prend leurs affaires et part entre couple, je vois Kelly qui part à pied. Je lui cours après c'est hors de question qu'elle rentre seule à pied.
Moi - Tu fais quoi là ?
Kelly - Bah ça ne ce voit pas, je rentre chez moi à pied
Moi - Seule dans les rues en pleine nuit
Kelly - Oui je peux me défendre seule tu sais, je ne suis pas une chose fragile.
Moi - Laisse Mr le sauveur te ramener
Kelly - Mattéo ce n'est pas une bonne idée
Moi - Pourquoi ça ?
Kelly - Je vais rentrer en taxi ça te va?
Moi - Oui que si je t'accompagne en bas de chez toi
Elle lève les yeux au ciel, je sais que je gagne du terrain
Kelly -Tu n'es pas possible toi
Pdv Kelly :
On rentre dans le taxi, Mattéo donne mon adresse au chauffeur, je regarde par la fenêtre sa main frôle la mienne. Et voilà encore des frissons, le trajet a été dans le plus grand des silences. On arrive enfin en bas de chez moi, je prends mes clés.
Moi - Bonne nuit Mattéo
Mattéo - Bonne nuit princesse
Il m'attrape le bras et m'embrasse avec envie, je reçois des décharges dans tout le corps comme s'il avait besoin de lui, que nos corps était fait pour être ensemble. Le temps s'arrête autour de nous, Mattéo s'arrête ses lèvres me manquent déjà, mais je dois me faire une raison.
Moi - Je suis désolée Mattéo, je ne peux pas
Je rentre j'ai les larmes qui coulent le long de mon visage, je prends un pot de glace une grosse cuillère et me laisse tomber sur mon canapé. Malheureusement nous deux c'est mieux comme ça.
Pdv Mattéo :
Kelly part à pied, je lui cours après je ne veux pas la laisser seule comme à son habitude elle est têtue mais me laisse la raccompagner. Elle est plus calme que ce matin, j'aperçois dans ses yeux de la tristesse. Je la retiens et pose mes lèvres sur les siennes, c'est plus fort que moi. J'ai un besoin vital d'elle.
Quand je suis près d'elle je suis heureux je l'aime. Elle finit par me repousser il lui faut du temps, mais je ne la laisserai pas m'échapper, je suis décidé à la récupérer. Je rentre chez moi et vais dans mon lit, je tourne et retourne je pense à elle à ce matin ,à ce soir. Mais à la conversation avec Adrian aussi, mes paupières se font plus lourdes et je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ?
RomanceKelly commence une nouvelle vie à New York, elle va travailler chez Harris&Co, elle va rencontrer Mattéo Reed son collègue qui à un côté Bad Boy avec un passé douloureux Que va-t-il se passer entre eux? Arriveront-ils à baisser leurs barrières mis...