Chapitre 47

539 34 25
                                    

J'entends frapper et je vois Lili, Dylan, Mél et Cole qui sont venu lui rendre visite, les filles pleurent quand elle voit Kelly allonger sur son lit avec ses machines encore branché sur elle. Mél lui fait un bisou sur la joue et reste assise à côté d'elle. Je sens sa main bouger dans la mienne, je regarde vers elle, mais ses yeux ne s'ouvrent pas. Mél sort en vitesse de la chambre en voyant que sa main bouge, elle revient avec un médecin. Il voit sa main bouger sur la mienne, c'est bon signe, il regarde ensuite les moniteurs et nous regarde, mais aucun sourire sur son visage, ce qui me rassure pas plus que ça.

Médecin - Bon, je reviens dans deux minutes.

Je regarde ma belle sur son lit, réveille toi Kelly sa main ne bouge plus. Le médecin revient avec deux infirmières et commence à se mettre autour d'elle.

Médecin - On va devoir la débrancher

Moi - Vous avez dit demain

Médecin - Je sais, mais vu qu'elle a bougé sa main et qu'il peut avoir deux raisons à cela, je dois vérifier maintenant.

Je commence à avoir très peur, ma main ne lâche pas la sienne et je veux qu'elle sache que je suis là près d'elle. Je regarde les moniteurs et le Bip que j'entends me dit que son cœur bat.

Médecin - Je vais devoir vous demander de sortir.

Moi - Non, je reste près d'elle

Le médecin finit par me laisser avec elle, quant aux autres, ils sont restés dans un coin de la chambre. Personne ne veut la laisser seule. J'ai toujours ma main dans sa main, il commence à enlever le tube qui est relié à sa gorge, je retiens ma respiration.

Bats-toi ma belle, respire ne me laisse pas.

Je reste fixé sur le monitoring cardiaque, pour l'instant rien ne change, je regarde le médecin qui me fait un sourire ce qui est bon signe.

Mais d'un coup, le bip change et son cœur commence à ralentir, mon souffle se coupe, je serre de plus en plus fort sa main, je reste fixer sur elle et j'entends ce son qui devient horrible pour moi. Son cœur c'est arrêter, mes larmes commencent à brouiller ma vue.

Médecin - Poussez-vous CHARIOT DE RÉA VITE

Je vois Mél et Lili qui s'effondre devant moi, Dylan me prend dans ces bras pour m'éloigner d'elle le temps que le médecin s'occupe de Kelly. Il place les patchs sur sa poitrine et ensuite règle la machine de réanimation et pose les plaques sur son corps. Une fois la charge lancer le corps de ma belle se remonte, mais toujours rien.

Médecin - Sortez de la chambre

Mon frère commence à me tirer hors de sa chambre, je ne peux pas la laisser seule, je tente de me rapprocher, mais Cole aide mon frère à me retenir. Je suis dans l'encadrement de la porte qui est resté ouverte.

Moi - Princesse, je t'aime plus fort que tout ne me laisse pas, je t'aime

Médecin - Chargez à 200

Le deuxième choque est plus fort que le premier, son corps bouge encore plus mais aucun son de cette foutue machine ne sort appart celui qui me dit qu'elle n'est plus en vie.

Moi - JE T'AIME PRINCESSE, TU M'AVAIS PROMIS DE M'APPELER MON CŒUR TOUTE TA VIE.

Je tombe au sol, ce bruit est le plus horrible du monde et c'est celui qui me dit qu'il y a plus de vie en elle.

Médecin - Chargez à 230

Encore un choc sur son magnifique corps, je ressens que de la noirceur toute vie en moi me quitte avec ma princesse. Je pousse mon frère et Cole pour me retrouver près d'elle, rien à faire du médecin et des infirmières ce que je veux, c'est elle. Mes lèvres se posent sur les siennes, ma main caresse sa joue, tout espoir m'a quittée.

 Le passé peut-il tout gâcher ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant