chapitre 5

4.7K 195 16
                                    

PDV Raphaëlle

Je me réveille et me redresse craquant mon dos. Je frotte mes yeux et pose mon regard sur les autres personnes en face de moi.
Je rigole en voyant Ali prendre quasiment toute la place sur le canapé tandis que Ken et Mo et trouve dans un tout petit coin en boule.

Je me lève, en enjambant Hakim et Idriss, et me dirige vers la balcon où je vois Deen et Doums. J'ouvre la porte fenêtre en lâchant un petit "coucou".
Les deux me lance un grand sourire avant que Doums n'enlève ses pieds de la chaise en face de lui pour que j'y pose mes fesses. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et met ma capuche, du sweat d'Alpha que je lui avais pris la veille, sur ma tête.

- Bah alors gamine on assume pas les lendemains de soirée? Dit Deen en riant.

- Si tout va bien j'ai juste froid.

Je lui tire la langue et cache mon nez dans le sweat. Ali fait son apparition. Il me fait me lever et s'installe sur la chaise. Je me cale contre lui en écoutant d'une oreille distraite la conversation de Deen et Doums.

- On attend que les trois autres se lève et on rentre. Medhi vient nous chercher.

Je hoche la tête. Petit à petit tous le monde se lève. Une fois Matteo, Yanis et Hugo à peut près réveillés nous saluons tout le monde et partons rejoindre Medhi, le frère d'Ali, qui nous attend au niveau de la gare.

Une fois arrivée chez moi je monte et me laisse lourdement tomber sur mon lit. Quelqu'un entre dans ma chambre. Je reconnais rapidement le parfum de Gab'.

- Alors ta soirée?

Je lui raconte et il se plaint du fait de ne pas avoir pu venir étant puni en. Je rigole en le voyant souffler et croiser ses bras contre son torse en marmonnant que ça avait l'aire trop bien et que la prochaine fois il s'incrusterait.
Je fixe son profil. C'est fou comme il lui ressemble.

- Tu lui ressemble beaucoup.

Il tourne la tête vers moi un petit sourire mélancolique sur les lèvres. Il ouvre grand les bras et je pars m'y réfugier.

- Ils me manquent. Dit-il en me serrant contre lui.

- À moi aussi.

- Heureusement que Jedda est là.

Je hoche la tête en soupirant. Nous restons dans les bras l'un de l'autre un long moment avant d'aller rejoindre notre grand-mère dans le sallon et de s'assoire à ses côtés. Je me met en boule contre elle ma tête sur son épaule, sa main sur ma jambe et son regard protecteur sur mon jumeau et moi.

--> le lendemain

Je me lève en poussant un grognement et frappe violement sur mon réveil pour qu'il cesse de faire du bruit.
Je me dirige vers la cuisine où je bois un verre de jus d'orange après avoir salué Gab et Jedda.
Je retourne dans ma chambre pour prendre de quoi m'habiller. J'entend Gabriel partir lorsque je rentre dans la salle de bain.

J'enfile un jean kaki avec plusieurs poche sur les côtés et un t-shirt blanc. Je me brosse les dents, met du parfum, du déodorant et passe un coup de brosse dans mes cheveux brun.
Je met un petite couche de mascara sur mes cils dans le but de mettre en valeur mes yeux noisettes.
Je vais ensuite dans ma chambre et enfile une paire de convers blanche. Je met une veste et prend mon sac de cours.

J'embrasse la joue de Jedda avant de sortir. Je met mes écouteurs. "If I Die 2Nite" commence. Je monte sur mon skate et roule tranquillement jusqu'au lycée.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant